chevron-left down-text-arrow enveloppe enveloppe-unav facebook facebook-active favorite-checked favorite-heart googleplus googleplus-active informations-envoie instagram instagram-active mobile-close-icon mobile-menu-button mobile-search-icon more-relative partage pencil-edit phone-button phone-button-unav pinterest pinterest-active see-more-icon silo-communication-logo-long twitter twitter-active www www-unav youtube youtube-active gray-arrow gray-arrow gray-arrow fav-check-active fav-check-inactive connect-user fav-heart talkus icon-linkedin icon-linkedin-active
S'IDENTIFIER
Calcul des versements hypothécaires
Coût de la propriété
Mise de fonds
Montant de l'emprunt
Taux d'intêret (%)
Ammortissement (ans)
Fréquence des versements
Calculer
Montant des versements
VOS FAVORIS
S'IDENTIFIER
S'INSCRIRE
CONFIRMER
ENVOYER

Noca Condominiums

noca vue de l'eau
Facade du bâtiment de huit étages avec des arbres matures
Bâtiments de huit étages avec vue sur le Canal Lachine à l'arrière
Bâtiment et sa cour intérieure
Grand escalier en bois massif dans l'aire commune des condominiums
Femme assise sur le bord de l'eau
Femme en vélo sur la piste cyclable
Vue sur le centre-ville de Montréal
Bootstrap Slider
Évaluez ce projet immobilier
Score 4.33/5 (6 votes)
Voter!

NOCA est un nouveau projet de condominium situé sur les berges du Canal de Lachine dans le convoité quartier Griffintown. Ouvert sur la nature et le canal, les condominiums offrent le calme tout en étant à proximité de la ville. NOCA sera, à terme, une communauté  oùl'on retrouvera trois phases de quelques 300 condominiums. Du studio au penthouse, plusieurs types d'habitation sont offerts.

 

 

Le projet sera érigé sur les berges du canal de Lachine, il est un des trois seuls projets dorénavant disponibles sur le bord de l’eau. L’immeuble de trois phases de huit étages prend forme tout au bord de l’eau permettant les activités telles que kayak, patin, jogging, vélo et ce, simplement en franchissant le seuil de sa porte. Un condo où la proximité du centre-ville laisse place à la liberté des grands espaces verts du canal de Lachine

 

 

LE QUARTIER

La réputation de Griffintown n’est plus à faire, depuis une dizaine d’années, ce quartier en renaissance n’a de cesse de surprendre. Après le centre-ville et Westmount, le quartier Griffintown est celui ayant la plus grande valorisation immobilière. On recense maintenant 72 000 résidents dont 11 000 familles. Le quartier voit l’offre de ses services et commerces en perpétuelle évolution. De plus, la rue Notre-Dame avec sa pléthore de commerces branchés et inspirants est dorénavant une des destinations favorites des montréalais. Dans ce quartier, la ville et le gouvernement offrent des services à la population non négligeable tels que:

 

• 6 jardins communautaires

• 4 bibliothèques

• 1 maison de la culture

• 3 arénas et 8 patinoires extérieures

• 16 écoles et une université (ÉTS)

 

Mais le plus grand atout sans conteste de ce quartier, c’est certainement le canal de Lachine. Véritable trait d’union entre la ville et la nature, le canal de Lachine offre un parcours naturel bordé par une eau navigable sur 14,5 kilomètres.

 

 

DevMcGill est un promoteur immobilier créatif qui s’applique à bâtir aujourd’hui les espaces de demain. Le désir de faire de l’extraordinaire, de laisser sa marque et d’améliorer les choses l’incite plus souvent qu’autrement à sortir des terrains battus…

 

 

 

Studio - à partir de 220 575 $

 

1 chambre - à partir de 243 425 $

 

2 chambres - à partir de 348 235 $

 

3 chambres - à partir de 534 859 $

 

Penthouse - à partir de 419 129 $

 

Maisonnette - Phase 1 – 100 % Vendu

 

 

 

Lundi - Jeudi : 12h à 19h // Samedi - Dimanche : 12h à 17h

À partir de 220 $

Catégories

Caractéristiques

1551rue Basin Griffintown (Montreal) (514) 288-4737
Contacter le bureau des ventes de Noca Condominiums
partenaires