Westbury Montréal – On devance le lancement de la phase 2!

Depuis son lancement officiel le 6 mai dernier, le projet immobilier de Westbury Montreal a connu un succès fulgurant. Ayant déjà vendu 65% des unités de la première phase, le promoteur Devmont a même décidé de devancer le lancement de la deuxième phase, qui aura lieu en septembre prochain.

Pour expliquer ce succès, le vice-président ventes et marketing de Devmont, Marc Lefort, rappelle que le moment est idéal pour investir dans ce quartier. « Notre projet répond à un réel besoin dans un quartier en plein développement », nous a-t-il affirmé.

westbury-primma-condo

Il soutient que le concept de « district urbain », qui consiste à intégrer commerces et divertissements à même le site, est très populaire auprès de la clientèle. « Nous ne construisons pas seulement des tours à condos, c’est un véritable milieu de vie qu’on crée. »

Rappelons que Westbury Montreal comprend plusieurs commerces tels qu’un supermarché, une pharmacie, une clinique médicale privée, une garderie, des restaurants et même un hôtel! La Phase 2 comprendra de superbes unités de condos de types 31/2, 41/2, 51/2 et penthouses, qui seront agrémentées par de luxueux espaces communs. Seront construits un gymnase, une terrasse sur le toit avec espaces de détente et BBQ, en plus d’un lounge intérieur. Le rez-de-chaussée sera consacré aux commerces, permettant de donner vie à ce quartier urbain.

westbury-bureau-de-vente

 

Pas question que les futurs occupants aient à attendre la construction des commerces. « Nous allons nous assurer que les commerces soient prêts en même temps que les condos, pour que les habitants puissent profiter de tous les services à distance de marche dès qu’ils emménageront. Nous leur sauvons un temps fou à se déplacer ailleurs pour magasiner », explique M. Lefort.

primma-condos-cafe-westbury

Une attention particulière a aussi été portée aux moyens de transport durables. « Un stationnement de vélo pour chaque unité est prévu à Westbury Montreal.

L’abondante végétation sur le site participe aussi à en faire un projet durable. Il s’agit d’un véritable « îlot de verdure », dans lequel les bâtiments se démarquent par leur traitement de façade dynamique et coloré. « L’aspect extérieur des bâtiments a été imaginé par les designers de Devmont, qui sont à l’affût des dernières tendances, ajoute M. Lefort. Nous désirons nous démarquer en proposant de la couleur dans un quartier assez industriel. »

westbury-montreal-place-publique

Si la réponse est positive pour la Phase 2, M. Lefort assure que Devmont s’adaptera à la demande. « Nous envisagerons aussi de devancer les Phases 3 et 4 si la demande est aussi soutenue pour la Phase 2 que pour la première. »

La construction de la Phase 1 devrait être complétée en juillet 2019, et celle de la Phase 2 à l’automne de la même année. Le lancement de la Phase 2 aura lieu en septembre prochain. La date et l’adresse exactes restent à confirmer. Restez à l’affût!

westbury-montreal-magasins Salle commune de Primma condo dans Westbury Montréal

 

La vente de la Phase 1 n’est pas terminée. « Il reste encore de très belles unités en vente pour la Phase 1. Nous invitons tous les acheteurs potentiels à venir les visiter cet été! », conclut M. Lefort.

En savoir plus sur la phase 1 du quartier Westbury Montréal ici

Article précédent

Prochain acticle