Val-des-Ruisseaux – Votre havre de paix à 5 minutes de Montréal

Mathieu et Stéphanie viennent tout juste de trouver leur appartement de rêve au sein du magnifique projet Val-des-Ruisseaux, un véritable havre de paix situé à seulement 5 minutes de Montréal. Niché aux abords de la rivière des Prairies, dans un quartier en pleine effervescence de Laval, Val-des-Ruisseaux dévoile un décor enchanteur. Vous pourriez être les premiers occupants de ces unités neuves puisque le projet est présentement en construction et sa livraison est prévue pour septembre 2022.  

Pour le jeune couple provenant de la ville de Sherbrooke, habiter un condo neuf qui offre à la fois la tranquillité de la nature et un accès rapide au centre-ville de Montréal est un privilège incontestable! Ils croient que, comme eux, vous pourriez avoir un véritable coup de foudre en découvrant ce projet locatif et ses vues spectaculaires sur la rivière des Prairies.

val-des-ruisseaux

De spacieux et lumineux espaces de vie

Val-des-Ruisseaux est un projet très apprécié par ses nombreux résidents pour son emplacement, mais aussi pour ses unités au cachet exceptionnel. Présentement en construction, le huitième édifice de condos locatifs propose 48 unités d’une à trois chambres à coucher, dont l’occupation est prévue pour l’été 2022. En découvrant l’immeuble de béton à l’architecture baroque française, Mathieu et Stéphanie ont tout de suite aimé le style du bâtiment! Ce qu’ils ont encore plus apprécié est son insonorisation de qualité supérieure et ses grands espaces de vie modernes et chaleureux. Non seulement ils sont loin du tumulte de la ville, mais ils ont aussi beaucoup d’espace pour bouger et aménager leur bureau pour le télétravail occasionnel.

Val-des-Ruisseaux immeubleCuisine moderne Salon lumineuxVal-des-Ruisseaux salonTous les locataires profitent de grands balcons et de grandes terrasses, de plusieurs choix de finitions, de stationnements intérieurs et extérieurs et d’un accès privilégier aux pistes cyclables et aux grands espaces verts du quartier. C’est l’emplacement idéal pour vivre en parfaite symbiose entre nature et urbanité dans de spacieuses et lumineuses unités aux luxueuses finitions.

Une position enviée de tous

Pistes cyclables

Positionné dans le quartier lavallois Duvernay-Est, à moins de 700 mètres du nouveau pont A25, Val-des-Ruisseaux permet de rejoindre Montréal en seulement cinq minutes. Son emplacement de choix permet de profiter du bord de l’eau et des grands espaces verts, tout en étant à proximité des grandes autoroutes 440 et 25 et de tous les services, incluant les écoles, les restaurants, les centres commerciaux et les épiceries. Pour ces jeunes professionnels en recherche de quiétude, mais voulant également être près de leur travail qui se trouve sur l’île de Montréal, c’était l’endroit parfait où se poser.

Ainsi, Mathieu et Stéphanie ont décidé d’opter pour un condo locatif afin de profiter des avantages d’un logement neuf et personnalisable, mais sans les obligations qui viennent avec l’achat d’une propriété. Ils ont très hâte d’aménager officiellement dans leur condo locatif développé par le groupe Quorum, où intimité et sérénité font bon ménage. Pour consulter les unités et connaître tous les détails du projet, consultez sa fiche technique sur Montreal Guide Condo.

Bonne découverte!

Article précédent

Prochain acticle