6 raisons pour habiter Urbano condos à Sherbrooke

Sherbrooke est dorénavant une ville effervescente et branchée. Sa synergie unique entre urbanité et nature offre une qualité de vie hors pair.  Découvrez, à deux pas du Parc Jacques-Cartier, Urbano Sherbrooke un projet de condos haut-de-gamme unique. Voici six bonnes raisons de choisir Urbano, un projet à la hauteur de son slogan, « Urbano, plus qu’un condo, un style de vie ».

1- La nature en ville 

Urbano est situé au cœur d’un quartier dynamique où la nature est omniprésente. Côté est, à seulement quelques pas, coule la majestueuse rivière Magog avec ses rives boisées et sa piste cyclable qui invitent à la détente. Du côté Sud, le Parc Jacques Cartier déploie arbres et espaces verts tandis que la rivière poursuit sa traversée de la ville vers le Lac des Nations. La nature et l’eau : deux des éléments qui font de Sherbrooke une ville unique offrant une qualité de vie exceptionnelle. 

2- Des unités à couper le souffle 

En poussant la porte d’une unité d’Urbano condos, on est immédiatement frappé par l’espace et la lumière. La conception des unités, la configuration des pièces, la hauteur des plafonds et l’impressionnante fenestration laissent une place de choix à la lumière naturelle. Les matériaux choisis et les finis raffinés en rajoutent avec un certain effet de luminescence. De spacieux balcons ouvrent les unités vers l’extérieur et prolongent les espaces de vie sur des paysages époustouflants. Le site d’Urbano confère aux unités une superbe vue sur la nature environnante, la rivière et les montagnes.

3- Des aires communes exceptionnelles

Les espaces communs d’Urbano, à l’image des dernières tendances, lui donnent des airs de grand hôtel. L’immense lobby aux plafonds de 20 pieds et son design impeccable imprègnent une ambiance de grand chic. L’impressionnant mur d’eau qui orne une des façades de l’entrée et l’ensemble du décor ne laissent personne indifférent.

Les aires communes rappellent qu’Urbano est une invitation au bien-être et à la détente en soi :

  • Salle de conditionnement physique à la fine pointe;
  • Piscine intérieure;
  • Spa et sauna;
  • Salle de réception avec espace cuisine;
  • Suites pour invités;
  • Station de lavage de voiture.

4- Commerces et services à deux pas – oubliez la voiture!

À deux pas d’Urbano vous trouverez: Cité du Parc et les Terrasses Jacques Cartier avec sa variété de commerces.  Provigo, SAQ Sélection, Pharmacie, Bulk Barn, Marché Végétarien, La Grande Ruche, etc… Restaurants, cafés, librairie, c’est un des rares quartier de Sherbrooke où l’on retrouve un tel éventail de commodités à distance de marche.

5- Le Parc Jacques-Cartier 

Seulement 300 mètres séparent Urbano du superbe Parc Jacques-Cartier. Lieu de rencontre cher aux sherbrookois, il est également hôte de festivals, concerts extérieurs et de plusieurs évènements sportifs. La promenade du Lac des Nations prolonge le parc jusqu’à la rue Belvédère. Ce sentier urbain paysagé de 3,5 kilomètres est un lieu très fréquenté, tant pour la marche, que la course à pied ou le vélo. Pour les gourmets, le Marché de la gare situé à l’extrémité sud, est une remarquable vitrine de produits du terroir. Ouvert à l’année, c’est l’endroit où découvrir et encourager producteurs et artisans locaux.

 

6- Vous pouvez déménager dès aujourd’hui 

La bougeotte vous habite, vous avez décidé que c’était grand temps de changer d’air? Sachez que le projet Urbano est maintenant entièrement complété, plusieurs unités sont prêtes à habiter. Une visite des condos modèles vous fera découvrir comment votre style de vie pourrait changer dès aujourd’hui…

En savoir plus sur le projet de condos Urbano

Article précédent

Prochain acticle