Ces superbes condos te donneront le goût d’emménager à Westbury Montréal

Connaissez-vous Westbury Montréal? Ce nouveau développement urbain situé à Côte-des-Neiges, à la croisée du Triangle et de la ville de Mont-Royal, propose un éventail de condos résidentiels, dont de superbes trois et demie personnalisables. Stratégiquement positionnés à côté de la station de métro Namur, ils représentent une possibilité d’investissement exceptionnelle, favorable autant pour son portefeuille que pour son bien-être.

Un district urbain à proximité de tout

Le projet de condominiums Westbury Montréal s’articule autour d’un parc de 40 000 pieds carrés et s’inscrit dans la revitalisation d’un ancien secteur industriel. C’est un véritable milieu de vie réaménagé de façon durable et à l’échelle piétonnière. Le projet se compose non seulement de plusieurs unités de condos, mais également d’une tour de bureaux, de commerces, d’un hôtel et d’un parc. Ainsi, l’abondante végétation, les bâtiments modernes au design contemporain et l’aire d’aménagement axée sur le transport en commun contribuent à augmenter rapidement la valeur des habitations de ce quartier en plein essor.

La voiture devient superflue lorsque l’on habite Westbury Montréal puisque tous les services se trouvent à quelques pas, pour ne pas dire littéralement en dessous de chez soi pour certains : épiceries, restaurants, pharmacies, hôtel, Université de Montréal, station Namur et centre-ville de Montréal. Ce quartier est une véritable communauté urbaine qui permet de gagner du temps. En effet, le secret du bonheur des résidents réside dans les petits moments qu’ils s’offrent entre leurs occupations. Par conséquent, au lieu de passer des heures dans les transports en commun, ils profitent de leurs temps libres pour aller à la salle d’entraînement tout équipée de l’immeuble, monter le mont Royal, ou encore flâner au parc avec un bon livre sous la main.

Une vie ponctuée de temps pour soi

Impossible de ne pas avoir de coup de cœur pour ce quartier entouré de verdure, parfait pour les jeunes professionnels ou pour les étudiants. Tout est en pensé de façon à maximiser le bien-être et les moments de détente. Les aires communes en témoignent d’ailleurs avec éloquence : terrasse sur le toit avec piscine, barbecue, chaises longues et foyer au gaz naturel, salle d’entraînement équipée d’appareils à la fine pointe de la technologie et salon privé où vivre des soirées mémorables. Dans le quartier se trouve également le Supermarché PA, un épicier indépendant offrant le service de commandes en ligne!

Des finitions pour tous les goûts et une construction durable

Vous aurez un plaisir fou à choisir les finitions de votre condo. Que ce soit pour les couleurs ou les matériaux, une grande variété de choix sont offerts. Des tuiles de céramique pour la cuisine et la salle de bain, jusqu’aux teintes d’essences de bois des armoires. Sans oublier que l’abondante fenestration est entièrement faite d’aluminium et que l’isolation thermique et acoustique démontre des standards de construction supérieurs de Devmont et offre une paix d’esprit sans égal.

C’est sans équivoque: Westbury Montréal permet de vivre une vie simple et équilibrée dans un milieu de vie unique où espaces résidentiels et commerciaux cohabitent harmonieusement.

Pour en apprendre davantage, visitez la desciption complète du projet sur Montreal Guide Condo!

Bureau des ventes au 4301, rue Jean-Talon Ouest à Montréal.

Article précédent

Prochain acticle