NOCA condos – Pourquoi il ne faut pas manquer le pré-lancement du 3 mai!

DevMcGill est un promoteur immobilier créatif qui s’applique à bâtir aujourd’hui les espaces de demain. Le désir de faire de l’extraordinaire, de laisser sa marque et d’améliorer les choses l’incite plus souvent qu’autrement à sortir des terrains battus… Le mercredi 3 mai, aura lieu un événement de son cru que vous ne devriez pas manquer.

Pourquoi participer au pré-lancement du projet de condominiums NOCA?

En assistant au dévoilement du projet de condos NOCA, vous serez certainement séduit par l’ambiance unique du lieu soit Le Richmond et l’aspect unique de ce nouveau projet immobilier de Griffintown. Vous découvrirez ainsi un des commerces de quartier des plus adorable, soit le restaurant Le Richmond. Finalement, vous serez en mesure de vous faire un idée sur le projet NOCA et ainsi pouvoir réserver l’unité de votre choix et ce, avant le lancement officiel.

le-richmond-marche-italien

Giffintown et son canal

La réputation de Griffintown n’est plus à faire, depuis une dizaine d’années, ce quartier en renaissance n’a de cesse de surprendre. Après le centre-ville et Westmount, le quartier Griffintown est celui ayant la plus grande valorisation immobilière. On recense maintenant 72 000 résidents dont 11 000 familles. Le quartier voit l’offre de ses services et commerces en perpétuelle évolution, voyez ici les cinq raisons d’y habiter. De plus, la rue Notre-Dame avec sa pléthore de commerces branchés et inspirants est dorénavant une des destinations favorites des montréalais. Dans ce quartier, la ville et le gouvernement offrent des services à la population non négligeable tels que:

  • 6 jardins communautaires
  • 4 bibliothèques
  • 1 maison de la culture
  • 3 arénas et 8 patinoires extérieures
  • 16 écoles et une université (ÉTS)

Mais le plus grand atout sans conteste de ce quartier, c’est certainement le canal de Lachine. Véritable trait d’union entre la ville et la nature, le canal de Lachine offre un parcours naturel bordé par une eau navigable sur 14,5 kilomètres.

noca-condos-ville-au-loin noca-condos-ville-au-loin-homme noca-condos-canal-de-lachine noca-condos-jogger-canal-de-lachine

NOCA, vivre au bord de l’eau

Le projet immobilier NOCA condos sera érigé sur les berges du canal de Lachine, il est un des trois seuls projets dorénavant disponibles sur le bord de l’eau. L’immeuble de trois phases de huit étages prend forme tout au bord de l’eau permettant les activités telles que kayak, patin, jogging, vélo et ce, simplement en franchissant le seuil de sa porte. Un condo où la proximité du centre-ville laisse place à la liberté des grands espaces verts du canal de Lachine.

noca-condos-cano-canal-de-lachine

L’empreinte du concept architectural

Délibérément dépourvu de couleurs, le projet immobilier accusera une signature sobre qui laissera toute la place à la nature environnante. À l’aide d’ouvertures en angle et d’une fenestration immense, les vues seront tantôt portées sur le canal, tantôt sur le centre-ville. Les buildings seront liés entre eux par un jardin créé en continuité avec le parc adjacent. Le toit, quant à lui, promet une vue panoramique sur le centre-ville et une expérience enivrante grâce à sa piscine, ses BBQ, espaces détente etc.

noca-condos-vue-canal noca-condos-vue-parc-basin

Un développeur de confiance

En conclusion, si acheter est une histoire de coup de foudre, il est de loin préférable d’exercer son coup de foudre avec un promoteur immobilier de confiance… À la barre de NOCA, on retrouve DevMcGill, promoteur de renom qui possède une expérience d’une vingtaine d’années, lauréat de plusieurs prix de distinction, cette entreprise développe en ce moment 4 projets à Montréal et un à Ottawa. La qualité de ses projets et leur intégration au bâti environnant font foi de leur caractère distinctif.

Veuillez vous inscrire au pré-lancement du 3 mai ici!  (nocacondos.ca)

Article précédent

Prochain acticle