Le succès du projet MÙV – 5 facteurs clés de cette réussite

Avez-vous entendu parler du projet de condos neufs MÙV ? La première phase a connu un vif succès et la deuxième actuellement en vente est en train de suivre ses traces. Découvrez 5 facteurs clés de cette réussite.

1. Une localisation de choix

Équilibre réussi entre histoire et urbanité, Rosemont est un quartier où il fait bon vivre. Arrondissement parmi les plus convoités de Montréal, on apprécie sa multitude d’arbres matures, ses parcs, et ses innombrables commodités.

Situé sur la rue Molson, le projet de condos MÙV est aux portes de l’effervescente Promenade Masson. Cette artère, parmi les icônes de Montréal, est une véritable mosaïque de petits commerces, cafés et restos à saveur locale. Face au projet, le vaste Parc du Pélican invite à la détente. Véritable oasis de verdure, on y retrouve une piscine, des aires de jeux, un parc à chien et plus encore.

La Promenade Masson

 

MUV condos parc du pelican

Le parc du Pélican

2. Une architecture en harmonie avec le quartier

Tout a été pensé pour que le bâtiment du MÙV s’intègre le plus possible dans le décor de ce coin de Rosemont où se mélangent déjà plusieurs courants architecturaux. L’utilisation de matériaux nobles ainsi que de tons sombres donnent un look intemporel au projet pourtant contemporain et à la fine pointe de la technologie.

MUV condos

MUV condos lobby

D’inspiration LEED (Leadership in Energy and Environmental Design), le MÙV s’inscrit dans la lignée de développement durable de la municipalité : De la récupération de béton de la vieille usine qui occupait l’espace, en passant par un système de récupération des eaux de pluie, jusqu’à l’isolation impeccable, plusieurs procédures ont pris place afin que la réalisation se face en toute conscience environnementale.

Du côté des unités, le design affiche une pureté dans les lignes, plusieurs unités s’ouvrent sur le paysage, on y respire la liberté. Des plafonds de neuf pieds et une importante fenestration laissant généreusement place à la lumière extérieure donnant ainsi une dimension grandiose aux espaces.

 

 

3. Des espaces communs hors pair

Les espaces communs du MÙV participent sans équivoque à y créer un style de vie unique :

  • Le chalet urbain avec son espace lounge, sa cuisine et sa salle à manger
  • La terrasse aménagée sur le toit et sa vue imprenable
  • La piscine intérieure donnant sur une superbe terrasse
  • Le gym à la fine pointe et son espace yoga
  • La cour intérieure
  • Les espaces potagers
  • Un atelier de menuiserie
  • Des stations de lavage pour voitures et animaux de compagnie.

L’espace lounge

 

La terrasse au toit

 

MUV condos

Le gym

 

MUV condos piscine

La piscine intérieure ouvrant sur la terrasse

 

4. La phase 1 a fait ses preuves 

La vente de la phase 1 du projet a été un franc succès. Elle est habitée en totalité et certains propriétaires se sont même porté acquéreurs d’une unité dans la phase 2, certains pour une configuration différente et d’autres à titre d’investisseurs.

Qu’on se le dise, l’engouement pour la phase 2 est notable! 50 % des unités du MUV 2 se sont envolées moins de huit semaines après l’ouverture officielle.

MUV condos

MUV condos bureau des ventes

5. Une clientèle cible variée

Avec des configurations qui offrent de une à trois chambres à coucher jusqu’au penthouse, la variété des types de «layouts» des unités de la phase 2 du MUV permettent de rejoindre une large clientèle.

En y ajoutant l’offre de services, les multiples commerces et la facilité d’accès au transport en commun, le MUV rejoint facilement une clientèle multi-générationnelle.

Voir les détails du projet MÙV phase 2

Article précédent

Prochain acticle