Au Beaumont, on a misé sur des briques pour le YMCA

Une petite foule s’est rassemblée dans la bonne humeur le 28 janvier dernier au cœur de l’avenue Monkland pour l’encan crié organisé par DevMcGill dans le bureau de vente du Beaumont, qui a obtenu un grand succès au profit d’une cause locale : un total de 5 000 $ a été remis à l’organisme YMCA Notre-Dame-de-Grâce. L’équipe de Montreal Guide Condo y était!

Armés d’un numéro, de délicieuses petites pâtisseries de Pâtisserie de Miss prêt à manger et de chocolat chaud, les participants se sont livrés une bataille amicale entremêlée de rires et d’un soupçon de compétition pour mettre la main sur les briques de leur choix.

Les bouchées présentes au beaumont

25 briques numérotées, jointes chacune à un prix, dont un an d’épicerie chez IGA, ont été mises à l’enchère. L’initiative se voulait une occasion pour l’équipe immobilière de symboliser la construction de leur projet de condos Le Beaumont qui se fera sous peu. La démolition sur le site a déjà débuté, a indiqué le directeur du projet, Pierre Malo.

Les gens à l'encan présents dans le bureau de vente du Beaumont

L’événement fort réussi a permis d’amasser la considérable somme de 2 000 $, à laquelle s’est ajouté un don de 3 000 $ par DevMcGill pour l’organisme. À la grande surprise de tous, la gagnante du prix d’un an d’épicerie au supermarché IGA a eu l’immense générosité de remettre son prix au YMCA Notre-Dame-de-Grâce, carrefour communautaire et sportif très important pour la communauté du quartier.

le don du Beaumont fait au YMCA

Le Beaumont s’ancre dans le magnifique quartier Note-Dame-de-Grâce, à quelques pas du métro Villa-Maria. 142 unités chics et élégantes au style contemporain et urbain, allant du studio au penthouse, sont proposées aux acheteurs.

Petit jardin de verdure et de détente, pièces vastes et lumineuses, épicerie IGA au rez-de-chaussée, et piscine sur le toit offrant une vue panoramique exceptionnelle sur l’oratoire Saint-Joseph et le Mont-Royal, ne sont que quelques éléments parmi tant d’autres dont pourront jouir les futurs habitants des condos Beaumont.

Article précédent

Prochain article