Les Meubles Re-No – Spécialiste en meubles contemporains

Article sponsorisé

Vous avez certainement déjà entendu parler de Meubles Re-No. La célèbre adresse a été fondée par Noël Massicotte et demeure, encore aujourd’hui, le spécialiste en meubles contemporains à Montréal.

Cette histoire de famille a débuté en 1961, au 2673 de l’avenue Charlemagne à Montréal. Trois générations plus tard, Meubles Re-No est toujours à la même adresse et continue de se démarquer par sa fabrication de mobilier de rembourrage sur mesure de qualité supérieure. Du mobilier québécois fait à la main par des artisans d’expérience, dont certains y travaillent depuis plus de 30 ans. La confection se fait dans l’atelier attenant à la spectaculaire salle de montre et ce depuis 56 ans. La structure de mobilier est faite d’érable massif permettant à l’entreprise d’offrir une garantie à vie. Je vous mets au défi de trouver quelque chose de garantie à vie en 2017!

lit des meubles Re-No fait sur mesure

Bien que la salle de montre propose différents modèles que vous pouvez faire modifier à votre guise, vous pouvez également opter pour la totale qu’offre le « sur mesure » en fournissant une photo d’inspiration, ou simplement en verbalisant vos idées, et l’équipe de design s’occupera de produire les dessins requis pour la production. Vous aurez même la chance de choisir votre recouvrement parmi une vaste gamme de tissus et de cuirs et même le confort de votre assise. La créativité n’a pas de limite chez Meubles Re-No! Pour avoir utilisé leurs produits à plusieurs reprises dans mes projets, ils ont toujours su réaliser mes idées les plus folles et ce, à la grande satisfaction de mes clients.

Les meubles Re-No

Outre le « sur mesure », ils importent également des collections de mobiliers exclusives de partout dans le monde. C’est si agréable de pouvoir se procurer quelque chose de différent et qui épate la galerie! Question de rester à l’affût des nouvelles tendances, l’équipe d’acheteurs visite chaque année les salons du meuble de Milan, de Paris et de la Caroline du Nord. Ces salons leur permettent d’acquérir en exclusivité des collections des plus réputées.

Table de cuisine fait par Reno

table de cuisine avec un surf fait par les meubles Re-No

Quels que soient vos besoins en termes de style, de confort ou de dimension, vous trouverez certainement votre compte chez Meubles Re-No. Allez les visiter, vous ne regretterez pas ! C’est une expérience à chaque fois d’admirer leurs nouvelles collections et la mise en place soignée des décors qui s’étalent sur trois étages. On a littéralement l’impression de marcher dans une exposition du design.

petit banc fait par les meubles Re-Nos

Psitt! Demandez-leur de visiter l’atelier de confection, c’est magique de voir tout l’amour qui se trouve dans chaque meuble fabriqué.

Allez visiter leur site web et suivez les sur Instagram!

Article précédent

Prochain article