Lac Memphrémagog – Domaine exceptionnel à vendre

Le «Wind-Swept Farm» est un domaine exceptionnel à vendre de plus de 250 acres qui surplombe le lac Memphrémagog en Estrie. Situé dans un antre de paix, la propriété bénéficie de 3 800 pieds de littoral, en faisant une des propriétés les plus choyée du comté.

Érigée dans la municipalité d’Austin, petite bourgade pittoresque des Cantons de l’Est située sur la berge ouest du lac Memphrémagog, le domaine est facilement accessible. En effet, la ville de Magog se trouve à quelques minutes tandis que l’autoroute 10 est joignable en mois de 15. Le secteur séduit certes par ses paysages exceptionnels mais en plus, c’est l’épicentre de centres de ski de choix tels que Owl’s head, Mont Orford et Jay Peak.

L’endroit représente un joyau de notre histoire avec plus de cinq bâtiments historiques et un passé attachant. En effet, la famille du vendeur habite les lieux depuis quelques générations et a su, au fil du temps, acquérir deux anciennes écoles de rang et une église pour en assurer la conservation…

 




 

Lac Memphrémagog - Domaine exceptionnel à vendre

 




Lac Memphrémagog - Domaine exceptionnel à vendre Lac Memphrémagog - Domaine exceptionnel à vendre Lac Memphrémagog - Domaine exceptionnel à vendre Lac Memphrémagog - Domaine exceptionnel à vendre

 




Lac Memphrémagog - Domaine exceptionnel à vendre




Lac Memphrémagog - Domaine exceptionnel à vendre Lac Memphrémagog - Domaine exceptionnel à vendreMalheureusement la propriété n’est pas pour toutes les bourses, le futur acheteur devra tout d’abord débourser la rondelette somme de 18 800 000$ pour acquérir cet immeuble et au fil des ans, s’assurer d’allonger quelques 16 000$ annuels afin de payer ses taxes municipales et scolaires…

Si les Cantons de l’Est vous séduisent et que l’appel du changement se fait sentir, faites un tour des habitations neuves que l’on retrouve ici, peut-être trouverez vous votre antre de paix, et celui-ci à bon prix!

Article précédent

Prochain acticle