La maison du Mont Écho est à vendre

L’atelier Pierre Thibeault est une firme d’architectes de Québec qui a laissé une marque distinctive sur notre paysage architectural depuis 1988.

L’architecte et son équipe sont conscients de l’empreinte définitive qu’ils laissent sur notre territoire et développent leurs projets en sachant qu’ils interagiront sur notre façon de voir, d’appréhender et d’habiter notre environnement. Ainsi, le caractère distinct du Québec qui fait qu’il se colore au rythme des saisosn et le profil particulier de la géographie sont scrupuleusement analysés avant la réalisation d’un projet. Ainsi, les réalisation de l’atelier Pierre Thibeault font corps avec la nature, et s’inscrivent avec délicatesse dans le bâti environnant et leur nature.




La maison du Mont Écho ne fait pas exception au leitmotiv de l’atelier, sis à Sutton, sur un terrain d’environ cinq acres, la résidence offre un coup d’œil spectaculaire tout en restant discrète et raffinée. La maison compte 10 pièces dont deux chambres, un solarium et s’inscrit dans la démarche de l’architecte. Une espace de nature, tout près du village de Sutton pour un ressourcement complet…

maison-mont-echo-salon maison-mont-echo-dehors-ete maison-mont-echo-hall maison-mont-echo-mur-bois maison-mont-echo-chambre maison-mont-echo-salle-de-bain maison-mont-echo-solarium-corridor maison-mont-echo-solarium-dedans mont-echo-verriereFiche de l’agent inscripteur ici



Article précédent

Prochain acticle