M Montréal Est vous offre un bout d’église

Découvrez l’initiative hors du commun que le projet  M Montréal Est
a offert aux citoyens de Montréal.

Le milieu de l’habitation neuve peut souvent passer comme un milieu sans cœur où l’appât du gain est la seul motivation. Mais détrompez-vous, le groupe Magma, avec leur projet M Montréal Est, a su orchestrer une activité redonnant ou plutôt continuant vie à l’église et partageant aux citoyens. Le groupe lance un nouveau projet dans le quartier de Montréal-Est, le projet sera bâti sur le terrain d’une ancienne église. Pour l’occasion, l’équipe du groupe Magma offrait la chance aux citoyens, en échange d’un don pour l’organisme St-Vincent de Paul de Montréal,  l’opération Bonne Mine, de venir chercher l’objet de leur choix dans l’église. Des bancs aux vitraux, tout y est passé, pour un simple 5$ les citoyens pouvaient acquérir, entres autres, un confessionnal, idéal pour les pêcheurs…

Église vue de l'éxtérieur du M Montréal Est

Confessional dans l'église du futur projet M Montréal Est

Un gros vitrail de l'église

La salle où le prêtre se prépare à dire la messe

Un peu d’information sur M Montréal Est

Le projet appelé M Montréal-Est offrira une vue incroyable sur le fleuve, les cargos, les barges de lac et les paquebots passeront tout près, le résident se sentira la vigie du fleuve. M Montréal-Est se dressera sur le berges du fleuve, les unités auront une vue imprenable sur l’eau et le trafic maritime ambiant. Les sept étages offriront 82 unités avec des superficies variant de 755 pieds carrés à 3090 pieds carrés.

La vue du projet M Montréal Est

M Montréal Est vu de l'eau

Le voisinage du M Montréal Est

La livraison est prévue pour 2018. D’ici là, n’hésitez pas à aller visiter le quartier qui à tant à offrir. Il vous sera alors possible d’aller visiter le projet La pointe sur le fleuve à quelques rues du M Montréal Est. Offert par les Développements Immobilis, La pointe sur le fleuve offre elle aussi une vue incroyable sur le fleuve, le projet est situé à moins de 10 mètres du bord de l’eau. La phase 1 du projet est déjà construite et il reste quelques unités en vente. Pour la phase deux il vous faudra attendre 2017 pour la livraison de votre unité.

En savoir plus sur le M Montreal-Est

Article précédent

Prochain acticle