Lowney sur Ville à Griffintown – Tout à portée de main


| PUBLIREPORTAGE | Le 17 octobre dernier, Prével lançait la phase 4 du projet de condos Lowney sur Ville. Clients et futurs clients se sont laissés charmer par ce projet déjà bien établi à Griffintown.

Ils ont ainsi découvert, en avant-première, ce nouvel îlot de 20 étages situé sur la rue Ann. Une cinquantaine de personnes s’y sont déplacées, permettant ainsi la réservation de 28 % des unités en quelques heures seulement!

Parmi elles se trouvait Élisabeth, 24 ans, jeune professionnelle travaillant dans le milieu de la télévision.

Qu’est ce qui vous a charmée dans le projet Lowney sur Ville?

Tout a commencé en 2013 lorsque j’ai  été séduite par le design et les nombreux services offerts par le projet, comme la piscine sur le toit-terrasse, le gym,…Cependant je n’étais pas sûr d’aimer la vie en copropriété. Mais j’ai finalement sauté le pas lorsqu’une unité correspondant parfaitement à mes besoins s’est libérée dans la phase 5!

Lowney-chute LOWNEY-SUR-VILLE-perspective LOWNEY-SUR-VILLE-piscine LOWNEY-SUR-VILLE-piscine-exterieureLowney-foin Lowney-plage

Comment vivez-vous actuellement la copropriété?

La vraie surprise fût les espaces communs! Cela m’inquiétait beaucoup… Mais au final, c’est un vrai bonheur de pouvoir siroter un apéro ou partager un barbecue avec ses voisins en ayant une vue époustouflante sur la métropole! Tout est à portée de main, plus d’excuse pour ne pas participer! Au Lowney, je ne me sens jamais seule, mes voisins sont devenus mes amis!

Lowney-salle-a-manger Lowney-salon

Quels sont vos projets pour la suite?

J’ai totalement adopté le lifestyle du Lowney! Je ne me vois pas vivre ailleurs. Par contre, je voulais disposer de plus d’espaces. J’ai donc acheté une plus grande unité dans la phase 4 du Lowney sur Ville! La livraison étant prévue pour 2018, j’ai du temps pour la personnaliser!

Lowney-tapisserie

Le Lowney sur Ville, le projet :

  • Localisé entre les rues Ann, Shannon et Ottawa à Montréal
  • L’ilot Lowney sur Ville  totalisera plus de 550 condos répartis dans 4 bâtiments, soit deux tours de 20 étages et deux de 8 étages
  • Espaces communs : terrasses aux toits avec piscines, espaces BBQ, aires de détente et chalet urbain
  • Grand centre sportif avec salle d’entraînement et spa : hammam, bain-tourbillon, sauna et piscine intérieure.
  • Lowney sur Ville est la suite du projet Lowney lancé en 2004. Bien établi à Griffintown, ce dernier totalise aujourd’hui plus de 1650 condos.
  • Finalement, le propriétaire du réputé  Kitsuné Espresso Bar de Montréal, ouvrira un nouveau café au rez-de-chaussée de la phase 2! Ce lieu, accessible à tous, se veut comment étant le prolongement du chalet urbain. Un endroit idéal, pour le travail et les rencontres. Un commerce où la synergie est bonne, où les places sont confortables et où les gens auront envie d’y savourer un café ou d’y manger un morceau.
Lowney-bureau-de-vente

Bureau de vente avec la perspective de ce que sera Lowney sur Ville à terme.

Lowney-plan

En savoir plus sur ce projet!

Article précédent

Prochain acticle