Le lancement officiel du projet des Villas de la cité Mirabel

À quelques pas des Premium Outlets de Mirabel avait lieu le lancement officiel du projet des Villas de la cité Mirabel. Ce nouveau projet est réalisé par le promoteur Ray Junior Courtemanche, connu dans la ville de Mirabel pour les projets Cité 7 ainsi que Luxxcité. Les Villas de la cité Mirabel offriront 239 maisons de deux à trois chambres à coucher avec des superficies allant de 1 120 pieds carrés à 1 429 pieds carrés. Les demeures sont conçues pour faciliter la vie aux futurs résidents en leur offrant de nombreuses commodités en offrant une concept « Prêt-à-Vivre » unique en son genre!du vin pour tousrendu-de-la-cour

Le lancement avait lieu sur le chantier du projet. Pour l’instant on n’y voit que des ouvriers, pour les premières unités modèles il faudra attendre jusqu’en décembre 2016. Mais les explications de Mme Josée Bélec, vice-présidente marketing et communication, lors de la présentation du projet ont marqué notre imaginaire avec des images de luxe bien précises: chaque maison sera offerte avec garage intérieur double en plus de deux stationnement extérieurs, les largeurs des habitations seront supérieures au standard de 19 pieds, les fenêtres seront dominantes sur le bâtiment et même les toilettes seront équipés d’un système de chasse d’eau automatique, quoi dire de mieux! Visitez la fiche du projet pour voir toutes les caractéristiques.

ayle bureau des ventes

Le lancement des Villas a su bien mettre de l’avant le quartier dans lequel il se trouve. Et si vous pensez que Mirabel est un point faible au projet, détrompez-vous! La Cité de Mirabel offre bien plus que les meilleurs magasins de la province, c’est un ville visionnaire qui se porte dans l’avenir en offrant autant d’espaces verts que d’espaces de travail. Ray Courtemanche (le promoteur) est même un des instigateurs de l’avant-gardiste Centre d’affaire Ovum situé à quelques enjambées du projet. M. Courtemanche invite tous les entrepreneurs à travailler dans ces espaces plutôt que seuls chez eux… Petit scoop, les taxes de Mirabel n’ont pas augmenté depuis huit ans!

le bureau des ventes

Le lancement se déroulait au rythme de la musique cubaine, il nous y était offert des bouchés par le restaurant Kitchen 73 qui ouvrira bientôt ses portes à Mirabel et du café de Vagabond – Café Mobile un traiteur de succulent café torréfié à froid. La présentation des rendus des maisons de la Villas de la Cité Mirabel ont suscité un grand intérêt. Ceux-ci de très bonne qualité ont bien su ajouter au rêve et l’attente n’en sera que plus longue envers le projet. Heureusement, dès décembre 2016, il sera possible de visiter les unités modèles. Pour les acheteurs potentiels d’entre vous, il serait peut-être plus intéressant de réserver votre Maison-Villa immédiatement puisque les 10 premières maisons vendues recevront un spa Trévi Naya gratuitement, une valeur de 6 499$, un spa génial pour aller dans la cour qui sera, quant à elle, déjà aménagée pour votre arrivée.

de la musique cubain camion de rue de kitchen73beaucoup de belles bouchées offertes par Kitchen73du café

Au final, nous avons été agréablement surpris par les Villas de la cité Mirabel. Luxxcité ainsi que Cité 7 sont deux projets qui ont connu un franc succès, c’est donc avec cette expérience non négligeable que Ray Junior Courtemanche entame ce projet et nul doute qu’il saura lui donner cette touche qui nous a fait rêver lors du lancement…

Article précédent

Prochain acticle