Le Newman – Habiter LaSalle entre ville et nature

C’est à l’orée du parc Angrignon, à LaSalle, que s’érige l’audacieux projet résidentiel entre ville et nature, Le Newman. Composé de trois bâtiments distincts comprenant un complexe de condominiums, un immeuble d’unités locatives et une résidence pour retraités actifs, Le Newman accueille une communauté mixte et vibrante dans un décor enchanteur. La nature est au cœur de ce projet établi sur un vaste terrain de 20 000 mètres carrés principalement constitué d’espaces verts.

Conçu par la firme NEUF architect(e)s et réalisé par Cogir immobilier en partenariat avec Welltower, Le Newman comprendra cinq phases et 950 unités résidentielles adaptées à tous les rythmes de vie. Les logements iront du studio aux appartements à trois chambres à coucher.

La nature et les commodités à votre porte

Le Newman est conçu autour d’un îlot de verdure où la place centrale dévoile un magnifique pavillon de jardin avec espaces détente et divertissements. Autour, se trouvent un jardin communautaire, des aires de jeux pour enfants, un terrain de pétanque et de nombreuses places ombragées. Mais ce n’est pas tout, chaque immeuble possède d’innombrables aires communes permettant aux résidents de vaquer à leurs occupations sans s’éloigner de la maison. Les complexes de condos et d’unités locatives disposent d’une salle de mise en forme tout équipée, d’une piscine sur le toit avec terrasse et barbecue, d’un espace de travail partagé, d’un lounge et d’un atelier de vélo.

La résidence pour retraités, quant à elle, offre une panoplie de services tels qu’un café-bistro, une pharmacie, une salle de cinéma, une piscine et une salle de quilles. Tout est mis en œuvre pour un quotidien simplifié et agréable dans un environnement de nature.

Les condominiums Newman maintenant en vente

Signé par le réputé promoteur immobilier, DevMcGill, le complexe de condominiums comptera deux phases et 324 unités. L’intégration d’appareils à la fine pointe de la technologie et de nombreuses stratégies de développement durable confèrent aux condominiums des taux d’intérêt très avantageux. Les résidents profitent d’une construction impeccable faite de matériaux nobles. Les unités sont munies de serrures et de thermostats intelligents, de plafonds de neuf pieds, d’un grand balcon et d’une grande fenestration laissant entrer la lumière. On offre le choix de quatre gammes de finitions et la possibilité de bénéficier des électroménagers intégrés!

Un quartier aux aménagements convoités 

Situé sur le boulevard Newman à LaSalle, le projet est voisin du magnifique parc boisé Angrignon. Dans ce parc d’une superficie de 97 hectares se trouvent un grand lac se déployant sur 1,1 km, des sentiers boisés pour la marche, des pistes cyclables, un parc à chiens et un magnifique espace pique-nique. Durant la saison froide, le parc permet de pratiquer le patin, le ski de fond et la raquette! À proximité du Newman vous trouverez également le carrefour Angrignon et ses nombreux commerces, plusieurs restaurants de quartier et la station de métro Angrignon. C’est le quartier idéal pour les gens qui veulent vivre près de la nature tout en conservant un accès rapide au centre-ville de Montréal, lequel se trouve à 15 minutes de voiture.

Habiter Le Newman, c’est vivre dans une communauté urbaine vibrante qui favorise le retour à la nature et à l’essentiel où tous peuvent s’y retrouver. Pour plus d’informations, consultez la fiche technique du projet sur Le Newman.

Bureau des ventes situé au 2225, rue Léger à Montréal.

Les rencontres au bureau se font sur rendez-vous seulement. L’équipe de ventes est disponible virtuellement pour vous.

Article précédent

Prochain acticle