Le Cherbourg 2 – 500 personnes au lancement d’une résidence pour retraités!

La statistique de 20 condos en vente pour un seul acheteur ne semble pas s’appliquer aux résidences pour retraités… Pendant que les promoteurs de condominiums s’évertuent à imaginer une kyrielle de promotions pour attirer les consommateurs, Prével Retraite eux, réussissaient à attirer plus de 500 personnes retraitées à la recherche d’un logement sous un chapiteau animé.

Le Cherbourg 2 lancement phase 2

Sous la thématique festive d’une croisière en mer, les futurs clients ont eu le plaisir de découvrir les plans des nouvelles unités. C’est sous un énorme chapiteau ouvert sur le fleuve Saint-Laurent que les résidents actuels, visiteurs et futurs locataires ont eu le plaisir de se dandiner au rythme de la musique en sirotant un cocktail.

Le Cherbourg 2 lancement phase 2

Rapidement, ils ont eu accès à la phase actuellement construite et habitée du Cherbourg 2 afin de visiter la phase un du complexe. Dans l’immense salon, Prével Retraite avait déployé de grands panneaux sur lesquels s’affichaient les plans de la phase 2.

Le Cherbourg 2 lancement phase 2

Une vaste gamme de modèles s’y retrouve, de grands 4 1/2 avec deux salles de bain, une douzaine de modèle de 3 1/2 et des studios afin de satisfaire tous les besoins des personnes retraitées. Les visiteurs, entourés de sympathiques agentes de locations ont pu réserver et poser les questions de mise, à leur guise. Rien n’a été laissée au hasard pour la compréhension de tous.

Le Cherbourg 2 lancement phase 2

En résumé, la phase 2 du Cherbourg 2 sera constituée de 140 appartements d’une superficie de 604 à 1166 pieds carrés en plus de studios de soins. Le bâtiment offrira des vues imprenables sur le fleuve et la ville de Montréal. Le Cherbourg 2 offre plusieurs espaces communs tel qu’une piscine, un cinéma maison, une salle de billard et un horaire quotidien chargé d’activités. La résidence pour retraités par excellence…

En savoir plus sur ce projet

 

Article précédent

Prochain acticle