Le sympathique et farfelu défunt acteur a vécu une vingtaine d’années dans cette maison, jugée l’une des plus sensationnelle de la région de San Francisco. La propriété de trois étages de feu Robin Williams est mise en vente par la compagnie immobilière Compass, qui la propose au prix de 25 millions de dollars US.

Une maison patrimoniale au goût du jour
Le 540 El Camino Del Mar a été érigé en 1926 et s’inspire de propriétés italiennes au style gothique. Entièrement rénovée par M. Williams et son épouse, la propriété a su garder son cachet d’antan grâce, entres autres, aux poutres et plafonds apparents qui sont d’origine. De la salle de sport et son sauna, une salle de whisky en passant par la cave à vin, l’ensemble de la résidence s’installe harmonieusement entre modernité et histoire.



Un passage secret et son coffre-fort
Le bien compterait aussi un coffre-fort caché derrière un mur lambrissé, un panneau secret dans la salle de billard qui dissimule un bar de l’époque de la prohibition et un passage secret qui relie les chambres du manoir, selon TopTenRealEstateDeals.com. Cette maison ne pouvait que plaire au roi de l’humour Robin Williams. Le bien profite aussi d’une lumière naturelle qui inonde les pièces à travers les larges fenêtres. L’heureux propriétaire deviendra le voisin de personnes mondialement connues comme le fondateur de Twitter, Jack Dorsey.








Évidemment, puisque cette maison ne s’adresse pas à toutes les bourses, voici quelques maison en région Montréalaise, à prix plus abordable, qui pourraient susciter de l’intérêt…