Jumelé à Cap Rouge

Cette maison jumelée d’apparence tout à fait normale en surprendra plus d’un. Située dans un quartier idéal, entre Sainte-Foy et Sillery, son terrain avec ses arbres matures et son absence de voisins arrières pourrait faire rêver…

L’intérieur frappe l’imaginaire. Les propriétaires (ou locataires mais on en doute) on fait preuve d’une audace assez inattendu, la maison est tout de noire vêtue, avec le blanc comme accessoire. Du carrelage au comptoir, du mobilier au tapis, des murs au plafond, le noir et le blanc jouent un combat où l’œil s’agite dans une expression d’incompréhension ou d’aversion, c’est selon…

Le jumelé saura sans doute séduire même si ce n’est pas l’Halloween tous les jours. Sachant que quelques coups de peinture à faire ne sont pas un frein à l’achat d’une nouvelle demeure, cette petite jaune se trouvera sans doute une nouvelle vocation rapidement.

Sachant que ce n’est pas donné à tous le désir de peindre et de repeindre, Montreal Guide Condo vous présente ici une liste d’habitations neuves à Québec qui pourraient vous intéresser.

Article précédent

Prochain article