Humaniti – le projet de condos le plus luxueux de Montréal

Le 26 mai avril dernier se tenait, au parquet de l’édifice Jacques-Parizeau, le lancement du projet tant attendu Humaniti. La soirée, organisée avec classe et raffinement a su séduire les invités. Le caractère spécial donné à l’événement donnait en fait le ton a ce projet de condos luxueux. Au lendemain du lancement, tous les grands titres mentionnaient le projet et le nombre record de ventes effectuées lors de la soirée. En effet, ce n’est pas moins de 50 millions de ventes de condo réalisés en une soirée. Le condo neuf a définitivement la cote à Montréal, n’oublions pas que 2017 a été une année record dans le marché du condo neuf au centre-ville.

Un projet à vocation multiple

L’engouement pour le projet de condominiums haut-de-gamme Humaniti est compréhensible, seulement 157 unités luxueuses seront développées aux étages supérieurs de la tour, tandis que les autres étages seront à vocation multiple: hôtel Autograph Collection by Marriott, appartements locatifs, bureaux et finalement boutiques. Le projet sera réalisé par DevMcGill, une division de Cogir immobilier.

Humaniti condo – Le vrai luxe

Stéphane Côté, président de DevMcGill donne le ton au projet: « Le vrai luxe, aujourd’hui, ce n’est pas de mettre des poignées dorées; le vrai luxe c’est d’avoir du temps, de la facilité » et c’est ce qu’Humaniti propose aux futurs résidents. En autres, des vues non obstruées, un environnement connecté via une application exclusive et plusieurs attraits éco-responsables font de cette nouvelle communauté verticale intégrée un incontournable à Montréal. La signature architecturale du bâtiment quant à elle, par son aspect filiforme et ses grandes ouvertures, s’ouvre sur la communion entre l’humain et son environnement.

Ouverture du bureau de ventes

Cette fin de semaine (les 26 et 27 mais 2018) se tiendra l’ouverture officielle du bureau des ventes, il est possible de s’inscrire ici. L’espace de ventes de Humaniti est situé au 385, avenue Viger Ouest, à l’angle de la rue De Bleury. Selon l’équipe de ventes, toutes les unités sont caractérielles et auront des vues spectaculaires. La moitié des unités sont encore disponibles et se détaillent à environ 750 $ le pied carré. Découvrir l’espace de ventes en soi est une expérience, sa sobriété est envoûtante. Et tout à côté, l’immense trou causé par les travaux déjà entamés confirme que le projet a le vent dans les voiles… Humaniti, sans contredit, est l’un des projets les plus captivant qui s’intégrera dans le paysage de la métropole dès l’été 2020.  Voir les détails du projet ici.

Article précédent

Prochain acticle