Griffintown – 4 boutiques 4 looks

Griffintown est devenu mon spot shopping! Les boutiques de mobilier et de déco affluent, on retrouve de tout pour tous les gouts.  Aujourd’hui je vous fais découvrir 4 bonnes adresses pour votre maison.

Beige Style
2480, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

Si vous ne connaissez pas encore, Beige sera gagner votre cœur par son charme authentique! Anciennement un antiquaire de la rue Notre-Dame, ce magasin fait partie des pionniers du design dans le secteur. J’y ai fait la découverte de meubles uniques et de qualité, ainsi que toutes sortes d’objets forts intéressants. Entre le mobilier, les appareils d’éclairage et les carpettes, il y a de la literie, des produits culinaires comme des produits pour le bain. L’endroit parfait pour vous faire plaisir ou gâter vos proches!Site web beige style

beige Style

Boutique Signature  Mitchel Gold + Bob Williams
1057, rue Wellington, Montréal

À mon grand Plaisir, la boutique des designers américains Mitchell Gold et Bob Williams s’est enfin installée sur la rue Wellington. Après avoir magasiné via leur site web, je peux enfin me laisser charmer par leur superbe salle de montre. J’affectionne particulièrement leur mobilier de style contemporain-chic  aux allures classiques  misant sur un art de vivre confortable, chaleureux et  haut de gamme. Vous y trouverez également de beaux éléments décoratifs comme des vases, des lustres et même de la vaisselle, de tout pour ajouter une touche de glam à votre décor!
Site web Boutique Signature

Boutique Signature  Mitchel Gold + Bob Williams

Item
70, rue Peel, Montréal

La boutique Item ne vous sonne peut-être pas de cloche puisqu’elle a ouvert ses portes tout récemment, soit le 26 septembre dernier. En fait, c’est l’ancienne boutique Fraser, un grand pionnier dans le monde du mobilier haute gamme qui a refait son image. J’adore leur nouveau concept novateur, très branché. La boutique offre du mobilier et des accessoires décoratifs de style éclectique;  un mélange de styles et de matières qui donne un look unique. On y trouve des collections signées de grands noms s’adressant aux jeunes professionnels âgés de 25 à 45 ans. N’attendez pas d’aller faire votre tour, vous sortirez de là stimulé et inspiré je vous le garanti!
Site web Item

Item magazin

West Elm

995, rue Wellington, no 100, Montréal

Je peux passer des heures chez West Elm  sans voir le temps filer! La salle de montre a toujours un look impeccable et recherché avec des propositions diversifiées et colorées. J’adore le style qui se rapproche du midcentury – boho chic où le bois et les matériaux naturels y ont la cote.  Un style qui me donne envie de faire du cocooning! La boutique propose une vaste gamme de mobilier fonctionnel et tendance, parfait pour les plus petits espaces,  des accessoires  de tout genre allant de la vaisselle aux carpettes. Vous trouverez de tout pour transformer une pièce de la maison ou simplement pour ajouter un peu de vie à votre décor. Si vous aimez décorer à votre image et recevoir, West Elm deviendra votre nouvelle sortie du dimanche. Pssst! Commencez votre visite par leur délicieux cappuccino.
Site web West ElmBoutique West Elm

Le secteur Griffintown devient la destination des connaisseurs de design à Montréal. Ces boutiques proposent des collections inspirées et inspirantes, actuelles et intemporelles, pour donner l’effet wow dont vous avez envie. Bon shopping et au plaisir de vous y croiser!

Article précédent

Prochain acticle