Gest sur Gouin – Habiter les berges de la rivière des Prairies

Gest sur Gouin, un tout nouveau projet d’appartements locatifs, voit le jour à Montréal, sur les berges de la rivière des Prairies, et c’est un véritable nid de quiétude.

Gest sur Gouin bâtiment

Situé entre nature et urbanité, Gest sur Gouin s’insère dans un quartier à la fois paisible et animé où des vues spectaculaires s’offrent sur la rivière des Prairies, le Stade olympique et le parc du Mont-Royal. Ce nouveau complexe de 250 unités locatives accueille plusieurs commodités et services pour une qualité de vie exceptionnelle. C’est le moment tout indiqué pour découvrir ce superbe projet dont la livraison est prévue en 2022, puisque le prélancement aura lieu du 9 au 12 septembre 2021. 

Une formule clés en main 

Un complexe résidentiel qui permet d’avoir accès à la fois à la nature et à la ville en sortant de chez soi est ce que propose le milieu de vie Gest sur Gouin. Cet immeuble de 20 étages offre des appartements au design contemporain et aux finitions de grande qualité allant d’une à trois chambres à coucher. Pour le plus grand bonheur des résidents, le projet dispose d’une formule clés en main dans laquelle sont inclus tous les électroménagers en acier inoxydable, Internet, l’air conditionné et le service de câblodistribution. Plusieurs stationnements intérieurs comprenant des bornes de recharge pour voiture électrique sont également disponibles, ainsi que des espaces de rangement pour vélos. C’est l’endroit idéal pour vivre une vie simplifiée en parfaite symbiose avec la nature tout en profitant d’une vue incroyable sur la rivière.

Photo : Patricia Fontaine

Un bien-être amélioré 

Le bien-être est au cœur de ce projet bien pensé. Et pour cause, les aires communes, aussi attrayantes que variées, rehaussent considérablement la qualité de vie des résidents! Au rendez-vous : piscine intérieure, gym tout équipé, studio de yoga, salle multifonctionnelle avec table de billard et terrasse sur le toit avec barbecue et vue imprenable sur la rivière des Prairies. Une salle de réception est aussi accessible sous réservation pour y accueillir des événements privés. Tout a été mis en place pour satisfaire une clientèle urbaine voulant profiter d’un chez-soi paisible tout en minimisant les déplacements.

Modernes et chaleureuses, les unités offrent une insonorisation de qualité supérieure ainsi que de grandes superficies de rangement pour un espace optimisé. Trois choix de finitions sont proposés pour la cuisine ainsi que différentes configurations pour la salle de bain. Érigées au sein d’un immeuble sécurisé, les unités, allant de 488 à 1 353 pieds carrés, sont accessibles via un système de cartes à puces sans contact, ce qui assure une sécurité de pointe.

Gest sur Gouin salon

Un quartier à la fois urbain et végétalisé

Gest sur Gouin s’implante dans un véritable havre de paix, sur les berges de la rivière des Prairies, là où plusieurs sentiers et pistes cyclables (150 kilomètres pour être exact) permettent une immersion en nature. À quelques pas se trouvent plusieurs parcs et terrains de jeux, une multitude d’établissements scolaires, l’hôpital Marie-Clarac ainsi que le pont Pie-IX qui permet de rejoindre Laval en un temps record. Ce quartier est idéal pour les amateurs de plein air, les familles, les retraités ou alors les professionnels voulant s’établir dans un milieu tranquille à proximité de tous les services et commodités.

Pour en apprendre davantage, inscrivez-vous au prélancement et prenez rendez-vous avec l’équipe de location afin de réserver votre unité en priorité! Le bureau des ventes ouvrira ses portes le 14 septembre prochain. Soyez-y!

Bureau de location situé au 3551 boulevard Gouin Est à Montréal.

Article précédent