EvoloS – Un vent de la Pointe Nord

Jeudi le 22 octobre avait lieu un 5 à 7 pour présenter le nouveau projet de condos EvoloS. Situé sur le site le plus près du centre-ville de Montréal, Evolo S offre une vue non obstruée sur le cœur de la métropole et le fleuve Saint-Laurent. Cet emplacement en bordure du fleuve, niché entre deux parcs, est à une courte distance de marche de la rue principale du Quartier Pointe-Nord et à cinq minutes du centre-ville de Montréal. Cette nouvelle tour de 25 étages comptera une grande diversité de condos d’une superficie allant de 625 et 1 900 pieds carrés.

on-finit-par-le-choix-de-fini

La soirée se passait dans le bureau de vente, où il était possible d’analyser les unités sur plans mais aussi d’aller se faire masser dans un cubicule, bref une soirée relaxante pour entendre parler d’un projet zen.

massage-au-bureau

 

Une petite conférence de Strøm spa Nordique, animé par nul autre que Guillaume Lemoine, propriétaire, a bien commencé la soirée en reliant le bien-être à l’architecture et à l’eau.

le-futur-salon-de-evolo-s

un-style-de-vie-allumant

Par la suite, Ilan Gewurz, de Proment, a pris une trentaine de minutes pour nous parler de la pointe Nord et de EvoloS. La pointe semble réellement sortie d’un conte de fée avec spectacle chaque semaine gratuit, trottoir de la largeur idéale pour la marche, des boutiques offrant des produits raffinés/locaux et bien plus.

maquette-de-la-pointe-nord

les-projets-de-la-pointe-nord

le-pont,la-ville

Bref, une soirée sympa pour parler d’un projet qui mérite d’être sous les éclairages.

En savoir plus sur EvoloS

Article précédent

Prochain acticle