Edwin – Habiter les rives du canal de Lachine

Article sponsorisé

Habiter les condos Edwin, Style de vie Atwater, c’est vivre au cœur du quartier Pointe St-Charles, face au canal et à quelques pas du marché Atwater. Lumineuse et moderne, l’architecture post-industrielle d’Edwin rappelle l’héritage patrimonial unique du Sud-Ouest de Montréal. Situé aux abords du canal de Lachine, Edwin sied au cœur d’un environnement urbain exceptionnel, où les grands espaces verts et les bonnes adresses forment un milieu de vie prisé.

Edwin

Le projet, qui ne compte que 92 unités en une seule et unique phase, assure la tranquillité dès les premiers instants. Edwin répond à toutes les attentes de par son design haut de gamme, sa structure de béton, son ascenseur, son insonorisation supérieure et sa généreuse fenestration. Des configurations variées sont offertes pour tous les styles de vie, allant du condo à la maison de ville sur deux niveaux. Le luxe et le confort d’une propriété neuve construite selon les plus hauts standards sauront charmés les résidents.

Edwin, c’est aussi des espaces communs hors du commun, en passant par la cour intérieure des plus conviviales, où règne le calme, par la terrasse aménagée sur le toit avec des vues spectaculaires sur le centre-ville, sans oublier le chalet urbain avec cuisine tout équipée et une salle de gym.

N’hésitez plus, votre espace de vie idéal, en parfaite symbiose avec votre personnalité, est chez Edwin!

Article précédent

Prochain acticle