Domaine éclectique à vendre

Situé dans les bois, à environ deux heures de Montréal, ce domaine éclectique à vendre ne laissera personne indifférent. Entouré d’arbres matures et d’un boisé de feuillus, la propriété revêt un caractère particulier grâce, entres autres, aux cinq chalets thématiques qui y sont implantés.

Un rêve à développer

Totalisant plus de 900 acres, la propriété est l’un des plus grand domaine zoné blanc (zonage qui n’a, «normalement», aucune restriction au développement) actuellement en vente au Québec. Le site permet plusieurs utilisations telles que, exploitation de la forêt (coupe de bois), exploitation acéricole, exploitation récréotouristique voir même développement immobilier… La géographie exceptionnelle du lieu ainsi que son chemin carrossable de 14 kilomètres ajoutent au potentiel de l’endroit.

 




 

Cinq chalets thématiques

Le plus surprenant que l’on retrouve sur ce domaine éclectique est sans conteste les cinq chalets thématiques. Développés avec amour et passion, ces cinq mini maisons permettent déjà d’accueillir des visiteurs. Ces derniers seront sans doute séduits par le caractère original des habitations:

  • Chalet Moulin Blanc en forme de tour
  • Chalet Caboose, un vrai wagon aménagé
  • Chalet Base Alpha, une réplique amusante d’une base lunaire
  • Chalet Daniel Boone, cabane de trappeurs en bois rond

Bref, les thématiques sont variées et l’aménagement des bâtiments ne laisse personne indifférent.

domaine éclectique à vendre domaine éclectique à vendre domaine éclectique à vendre

domaine éclectique à vendre

domaine éclectique à vendre

 




 

domaine éclectique à vendre

 

En terminant, sachez que les propriétaires ont eux-mêmes érigé leur résidence principale sur le bord d’un lac naturel, la résidence ne manque pas non plus de caractère. Si vous êtes interessés par ce genre de propriétés où l’on sent la passion des propriétaires et où l’originalité prend une place de choix, allez voir celle-ci, c’est une réalisation exceptionnelle, en fait une véritable ville fantôme!!!!!

 

Article précédent

Prochain acticle