Les condos Aristo: idéalement situés à Laval!

Qui a dit qu’on ne pouvait pas aller faire ses courses à pied à Laval? Avec le projet condos Aristo, ce sera tout à fait possible! Sa situation idéale, près des commerces et services, sa construction de grande qualité et ses services sur place en feront un milieu de vie idéal! Pour en apprendre plus sur ce projet novateur, Montreal Guide Condo s’est entretenu avec le dynamique directeur des ventes du projet, Mathieu Lalancette.

Aristo condo vue du balcon d'une unité de condo

Pourquoi avoir choisi cet emplacement pour les condos Aristo?

Nous sommes idéalement situés, autant pour se déplacer à Laval que pour aller à Montréal, qui est à seulement 10 minutes de voiture! Implanté au nord de l’autoroute 440, entre les routes 19 et 125, tout près d’un nouveau centre-ville qui est en train de se créer ici à Laval, notre projet Aristo se trouvera à proximité de nombreux commerces, comme Adonis, Canadian Tire, Walmart, et plusieurs commerces à venir!

Le quartier Val-des-Brises est très en demande. Il n’y a pas beaucoup de condos dans le secteur, ce sont surtout des maisons unifamiliales. Dans notre quartier, il est possible d’aller faire son épicerie et aller manger au restaurant du coin à pied, ce qui est très apprécié par les résidents!

Avez-vous prévu des stratégies pour atténuer le bruit provenant de l’autoroute 440 située à proximité du site?

Nous sommes situés sur la portion nord du terrain, derrière la section commerciale, ce qui nous éloigne de l’autoroute. Un aménagement paysager soigné ainsi qu’un ouvrage acoustique contribueront à minimaliser les nuisances relatives aux bruits. De plus, le site sera entouré d’arbres, on se sentira comme dans un quartier à part entière. La piscine au centre et les aires de détente de chaque côté contribueront à créer une atmosphère saine et naturelle. Enfin, les bâtiments seront construits avec une insonorisation de grande qualité. Nous avons tout fait pour que les futurs acheteurs soient satisfaits de leur condo et puissent profiter d’une grande tranquillité d’esprit.

Chambre à coucher du projet Aristo condo

Vous avez cherché à créer un véritable milieu de vie avec les condos Aristo?

En effet, tout a été pensé pour faciliter la vie des gens et créer un art de vivre. On n’a qu’à penser aux gymnases qu’il y aura dans chaque bâtiment. C’est très intéressant pour les résidents de pouvoir aller s’entraîner avant d’aller travailler sans même avoir à sortir de leur immeuble! Nous aurons aussi une piscine avec un pavillon d’été en plein cœur du projet. Chaises longues, tables et causeuses contribueront à créer des aires de repos exceptionnelles. Pour compléter le tout, des aires de détente seront développées ajoutant à la qualité de vie des propriétaires et de leur entourage. Beaucoup de végétation sera intégrée sur le site. Bref, on sentira vraiment qu’on fait partie d’une communauté, la communauté Aristo.

Piscine des condos Aristo à Laval

Quel type de matériaux ont été choisis?

Chez Construgep, la qualité des matériaux est très importante dans chacun de nos projets. Pour Aristo, les matériaux ont été choisis judicieusement. Nous offrons des cuisines et salles de bain avec des finis hauts-de-gamme et des comptoirs de quartz. Les salles de bain comprendront une douche vitrée et un bain séparé, ce qui est très apprécié des acheteurs. Les planchers seront faits de céramique de qualité.

Vous offrez aussi quatre choix de finis intérieurs aux futurs acheteurs?

En effet, nous offrons quatre choix d’ambiances pour les cuisines et salles de bain : chic, actuel, nordique et urbain. Cela facilitera grandement la vie des résidents, ils n’auront qu’à choisir une ambiance, sans avoir à décider séparément pour les planchers, les murs, les comptoirs, etc.

Quel type de stationnement offrez-vous?

Il y aura bien sûr un stationnement intérieur en plus du stationnement extérieur, avec une option de borne électrique, car nous sommes très conscients que la demande va de plus en plus en ce sens.

Cuisine et salle à manger du projet Aristo condo

Vous avez ouvert le bureau des ventes il y a deux semaines. Comment le projet est-il perçu?

La réception est excellente. Nous avons beaucoup de résidents du quartier qui viennent nous voir parce qu’ils sont contents qu’un nouveau projet se construise dans leur quartier, sur un terrain qui était vacant. Les gens peuvent venir voir notre superbe unité modèle de 1000 pieds carrés. Ils sont assez impressionnés en voyant que c’est un projet de grande qualité! Ils apprécient la grande fenestration, les plafonds de 9 pieds et la minutie apportée aux détails. La polyvalence des unités quant à leur aménagement en a séduit plus d’un. Nous avons plusieurs unités de coin à offrir qui sont très lumineuses, des unités d’une, deux ou trois chambres, certaines même avec deux salles de bain.

Bureau des ventes du projet Arsito à Laval et lancement du projet de condo

Quel type de clientèle s’est montrée intéressée jusqu’à maintenant?

Nous avons su séduire une clientèle très variée, jeunes professionnels, jeunes couples premiers acheteurs, jeunes familles et personnes plus âgées ou retraitées ont porté un intérêt au projet Aristo. Les gens qui habitent déjà le quartier sont intéressés par la tranquillité d’esprit qu’offrent nos condos. Les services offerts tels que, coupe de gazon, déneigement, entretien de piscine et autres sont un atout indéniable du projet!

Vue extérieur du projet Aristo

Pouvez-vous nous parler un peu du constructeur, CONSTRUGEP?

CONSTRUGEP est un excellent constructeur et a une très bonne réputation. Il est reconnu pour la grande qualité de ses projets. Il a gagné, en 2016, le prix Domus pour «habitation multifamiliales» avec le projet des Condos Mont-Joli, qu’on peut voir ici. Son fondateur et président, Stéphane L’Espérance, est architecte de formation, il a à cœur la réalisation de projets distinctifs. Pour lui, la qualité de la construction et de l’ergonomie sont des valeurs importantes!

Si ce projet vous intéresse, vous découvrirez tous les détails sur, la fiche descriptive de Montreal Guide Condo.

Article précédent

Prochain acticle