Città – Magnifique projet mixte à Saint-Léonard

C’est au cœur de l’arrondissement Saint-Léonard, à Montréal, que se loge le magnifique projet immobilier à vocation mixte Città. Comprenant des condos, des appartements, des logements coopératifs et des espaces commerciaux au rez-de-chaussée, Città offre un style de vie urbain en parfaite symbiose avec la nature.

vue du balconDerrière ce projet, les entreprises Construgep et Groupe Mach ont conçu avec brio un milieu de vie qui favorise à la fois la mixité et l’accessibilité des services. Le projet Città totalisera 5 phases et plus de 700 unités de différentes configurations. Celles-ci répondent aux divers besoins de la clientèle urbaine, permettant à tous de s’offrir du temps de qualité et de trouver un chez-soi à son image. 

Les unités locatives de la première phase

Supermarché au rez-de-chausséeLa première phase du projet constitue un édifice de huit étages abritant 144 unités locatives allant du studio aux appartements d’une à trois chambres à coucher. L’immeuble à l’architecture contemporaine dévoile des unités modernes et ergonomiques, chacune dotée de balcon, de climatisation, d’une grande fenestration et de cinq électroménagers. Les unités locatives n’ont rien à envier aux condos puisque Città offre une multitude de services: salle d’entraînement tout équipée, terrasse sur le toit, garage souterrain, serrures intelligentes, borne de recharge pour voitures électriques, service d’autopartage et stationnements pour vélo. De plus, le rez-de-chaussée accueille un supermarché qui permet aux résidents de faire leurs courses en un temps record! Les unités sont présentement en réservation pour une occupation prévue en été 2021.

Les condos Città

città phase 3choix de finitionsComposé de deux ailes de sept et huit étages, le bâtiment de condos fait tourner les têtes par son architecture moderne, son jeu de volumétrie dynamique et son revêtement extérieur audacieux se fondant à l’esthétisme du quartier. Les 162 unités se composent de studios et d’unités allant d’une à trois chambres à coucher. À l’intérieur, les plafonds en béton apparent de neuf pieds de hauteur confèrent une insonorisation supérieure et un charme incomparable. Les acheteurs peuvent également sélectionner un ensemble de finition parmi quatre styles: naturel, moderne, scandinave ou hôtel. Ce qui leur permet de personnaliser les cabinets et les armoires en bois laminé européen, le comptoir de quartz, le dosseret et la douche en céramique ainsi que le meuble et le comptoir de la salle de bain.

Des espaces communs avantageux

En plus des mêmes avantages conférés aux unités locatives, le bâtiment de condos offre une panoplie d’espaces communs des plus prestigieux. Parmi ceux-ci: une salle d’entraînement, une terrasse sur le toit avec piscine et chalet urbain ainsi qu’un espace de travail partagé. À l’extérieur, une cour soigneusement aménagée de verdure permet aux résidents de profiter du soleil durant toute l’année! Ces espaces permettent de vivre une vie empreinte de temps pour soi, facilitant le télétravail, les loisirs et la détente.

piscine sur le toit

cour extérieureLe quartier, véritable milieu familial, comprend un large éventail de services, de parcs et de centres d’enseignements. Par ailleurs, le projet est situé près des axes routiers, des autoroutes 40 et 25 et des lignes d’autobus, permettant aux résidents de se déplacer facilement! Pour les plus sportifs, une piste cyclable de dix kilomètres se trouve à proximité. Audacieux et prometteur, le projet Città permet de vivre la dolce vita à son meilleur.

Pour plus d’informations, consultez la fiche technique du projet sur Montreal Guide Condo.

Bureau des ventes situé au 4800, boulevard Robert à Montréal.

 

Article précédent

Prochain acticle