Cité Acrobate: vivre pleinement l’expérience montréalaise


Arrivé tout droit de la Colombie-Britannique, Liam est venu s’installer à Montréal pour y travailler, mais aussi pour goûter à l’effervescence et au dynamisme de la grande ville. Cherchant l’emplacement idéal pour s’établir, c’est en visitant le répertoire Guide Immo qu’il est tombé sur le projet Cité Acrobate, condos locatifs. Depuis, il profite de la vie montréalaise comme jamais!

Cité Acrobate hall d'entréeCité Acrobate lobby

Dans les coulisses de l’acrobate

C’est entre nature et urbanité que s’érigent les murs du projet Cité Acrobate, condos locatifs. Situé au cœur de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, le projet offre un milieu de vie animé par la culture, les arts du cirque et une nature florissante. À chaque matin lorsqu’il sort faire son jogging, Liam rencontre sur son passage les artistes de l’École nationale de cirque. Cela lui rappelle qu’il a déjà réservé son billet pour le prochain spectacle qui aura lieu à la TOHU, un lieu de diffusion des arts du cirque et de la culture situé juste à côté de chez lui.

Cité Acrobate parc Frédéric-Backquartier des arts du cirqueSitôt revenu à sa demeure, Liam prend la route vers le bureau qu’il rejoint en moins de 15 minutes grâce aux nombreux axes routiers qui relient le quartier. En effet, les autoroutes 40, 19, 25 et 15 lui permettent de rejoindre plusieurs pôles d’attraction en une dizaine de minutes seulement.

Cité Acrobate quartier entouré de natureComme l’acrobate, toujours en mouvement, Liam prend goût à découvrir son nouveau quartier rempli de marchés, de divertissements et de verdure. Le parc Frédéric-Back, l’un des plus grands parcs urbains de la ville de Montréal d’une superficie actuelle de 48 hectares, et le parc Champdoré sont de véritables mines d’or pour lui qui est un amateur de plein air.

Des condos ancrés dans la lumière

Parmi la gamme de studios et d’unités d’une à trois chambres disponibles, Liam a sélectionné un condo d’une chambre à coucher aux finitions modernes, baigné par une luminosité naturelle abondante. En plus de l’insonorisation supérieure et des nombreuses inclusions venant avec l’unité, il avoue avoir choisi Cité Acrobate pour ses aires communes riches d’expérience! Les espaces de détente du projet sont, pour lui, l’endroit rêvé pour s’arrêter entre deux escapades.

Cité Acrobate cuisine Grande unité lumineuse Des aires communes remarquables

Après sa journée de travail, Liam aime bien aller évacuer son stress dans le gym bien équipé pour ensuite aller s’installer sur l’une des chaises longues de la terrasse et profiter de la vue splendide. Ce qu’il apprécie aussi, c’est de pouvoir changer d’environnement et travailler dans le centre d’affaires ou même dans la salle multifonctionnelle lors de ses journées de télétravail: bureaux, wifi, imprimante, tout y est!

Cité Acrobate terrasse sur le toitEnfin, un autre avantage du projet Cité Acrobate que Liam affectionne particulièrement est le service de location de vélo. Il lui suffit de réserver, de ramasser et de rouler pour découvrir les parcs et les rues animées du quartier. Il n’y a rien de tel qui lui confère un plus grand sentiment de liberté! Il peut maintenant affirmer sans aucune retenue que Montréal est son nouveau chez lui et qu’il se sent comme à la maison dans son condo locatif personnalisé.

Pour découvrir le projet Cité Acrobate et connaître les disponibilités des unités, consultez sa fiche technique sur Guide Immo.


Articles qui pourraient vous intéresser


Derniers articles publiés