Castelnau – Dernière chance d’y vivre !

Le mercredi 27 avril avait lieu la première pelletée de terre afin de souligner la mise en chantier officielle (le chantier étant déjà entamé depuis un moment) de la phase IV de Castelnau. Malgré un froid sibérien, Montreal Guide Condo ainsi que plusieurs personnalités s’étaient déplacés pour assister à cette première pelletée accompagnée d’un cocktail avec de petites bouchées. Soulignons entres autres la présence de plusieurs élus municipaux, dont Mary Deros conseillère de la ville pour l’arrondissement, les partenaires du projet Castelnau TMSA affaires immobilières, l’équipe de DevMcGill ainsi que Stéphane Côté, son président. Le soleil n’ayant su réchauffer les convives, ce sont les discours animés et une équipe éminemment complice qui ont réussi à offrir chaleur et sourires à l’événement.

devmcgill-traiteur-lancement-castelnau
Près de 70% de la quatrième phase du projet Castelnau ayant déjà trouvé preneur, il va de soi que les travaux vont bon train… Ce nouveau bâtiment au caractère contemporain s’intègre avec harmonie à l’édifice historique transformé au cours des dernières années en condos par DevMcGill. L’ensemble est empreint d’homogénéité et de distinction, et fait face au célèbre parc Jarry (Stade Uniprix). Cette communauté des plus prisées évoque bien-être et style de vie unique, où même plusieurs propriétaires du Castelnau ont acheté successivement dans toutes les phases du projet.

devmcgill-grue-lancement-castelnau
La phase IV se démarque par des espaces lumineux offrant des plafonds de 9 à 11 pieds de haut, une immense fenestration et des finis raffinés qui permettent une personnalisation sans conteste des unités. Les condos se vendent à partir de 230 545$ plus taxes et les penthouses se détaillent à plus de 500 000 $. Le promoteur offre une certaine souplesse quant aux plans et est ouvert à joindre deux unités pour plus d’espace. La visite de l’unité modèle saura convaincre les plus sceptiques, elle déborde de charme!

devmcgill-cuisine-lancement-castelnau devmcgill-salon-lancement-castelnau
En somme, le projet Castelnau est un projet mixte de restauration et de construction neuve, qui a su s’intégrer aux attributs historiques du quartier tout en y ajoutant un caractère dynamique. Ce développement urbain réussi nous offre un site distingué et chaleureux où il fait bon vivre…

En savoir plus sur ce projet

Article précédent

Prochain article