Bromont immobilier – Habiter la montagne

Skier, c’est un hobby, mais quand tu es mordu, ça devient très vite beaucoup plus qu’un hobby, ça devient un mode de vie. Les skieurs accrochés sont prêts à se lever à 5 h du matin pour descendre les premières pistes, ils sont prêts à voyager dans les plus grandes tempêtes pour se rendre à leur montagne de choix. Tout skieur le sait, moins les route sont belles, plus les pistes le seront. Mais existe-t-il une alternative à ces risques encourus pour se rendre à la montagne? Bien sûr! Et Bromont se distingue dans cette catégorie de chalet offrant du ski-in ski-out grâce à Bromont immobilier (voir leur site) .

Bromont est à 60 minutes de Montréal, et ça se fait en autobus! C’est aussi une montagne qui offre des activités été comme hiver. C’est champêtre sans être totalement isolé. Il est de plus possible de trouver des habitations neuves haute de gamme et ce, à quelques mètres de la montagne.

Bromont immobilier offre quatre projets tous de types contemporains : le Bagot, le Côte Est, le Highlands et Le faubourg 1792. Attention! Certains de ces projets n’offrent plus que quelques unités en vente.

Le Bagot

Il ne reste qu’une unité en vente! Unité donnant sur le mont Soleil, l’acheteur obtiendra un abonnement familiale pour les 3 prochaines années, ça vaut le coût.

bagot-chambre bagot-cuisine bagot-exterieur bagot-mont-bromont bagot-salon

Le Côte Est

Bromont immobilier offre aussi un projet à faible densité qui comptera des regroupement d’habitation de deux à six résidences pour un total d’une centaine d’habitations. Ce projet situé au coeur d’une forêt offre des vues exceptionnelles sur les Cantons-de-l’Est.

5-mars-panorama projet cote est vu de l'extérieur chambre du projet cote est cuisine du projet cote est salon et salle à manger du projet cote est

Le Highlands

Chaque habitation aura un accès direct sur les pistes de quoi donner envie de rentrer dîner en quelques coups de pôle. La première phase de ce projet comportera que sept terrains.

 

highlands-emplacement highlands-plan

 

Le faubourg 1792

Un projet Novoclimat, on aime! En plus, le projet sera desservi d’un sentier de 3.5 km qui vous permettra de vous rendre où vous désirez au centre-ville de Bromont.

faubourg-1792-3 faubourg-1792-2faubourg-1792-interieur cuisine du projet faubourg 1792

Article précédent

Prochain article