Boutique Krem : Ton prochain coup de coeur dans Pointe-Saint-Charles

Contenu commandité

Krem est une boutique d’éléments décoratifs et de mode pour homme et femme pour laquelle j’ai eu un coup de cœur dès la première fois que j’y ai mis le pied! Une jeune femme d’affaires a décidé d’ouvrir cette petite merveille il y a un peu plus d’un an dans le quartier Pointe-Saint-Charles au sud-ouest de Montréal, plus précisément au 1883, rue Centre. La boutique est à quelques pas du canal de Lachine.

 les tapis chez krem

Cette boutique est super inspirante : tout ce qui s’y trouve a été soigneusement sélectionné. Et que dire de l’agencement des items! Si tu n’as pas l’œil pour agencer ta déco ou tes vêtements, cette place est faite pour toi. Un autre point gagnant : il y a autant de marques d’ici que d’importations qu’on ne retrouve pas partout ailleurs (on aime ça!).

les dessus de table chez krem

C’est l’endroit idéal pour trouver de beaux accessoires décoratifs pour toutes les pièces de ta maison qui feront certainement jaser ta visite. Que ce soit un petit luminaire, un coussin ou de la vaisselle pour monter une table digne de Pinterest, tu trouveras « l’effet wow », je te le promets!

les petits pots et tasses de krem

Krem les coussins

Les collections de vêtements sont simplement parfaites, chaque saison. Peu importe le morceau dont tu as besoin, tu trouveras, et ce, même si tu n’en as pas besoin! De la robe passe-partout à la petite laine confo, sans oublier la section pour homme qui se veut casual et de bon goût, tout y est.

le linge de krem

On ne peut pas ne pas parler de la ligne d’articles pour enfant qui est tout simplement adorable. Je te le dis, c’est la boutique par excellence pour gâter tes proches et te faire plaisir… Parce que tu le mérites!

Toutou pour enfant chez Krem Boutique

Que tu sois du quartier ou pas, la boutique Krem vaut le détour. Qui ne ferait pas des milles pour dénicher un petit trésor? C’est infaillible, impossible de sortir de là les mains vides! Pour me donner raison, va visiter leur site web et va les suivre sur Instagram.

Article précédent

Prochain acticle