Bel Air Tremblant – Se laisser porter par un nouveau mode de vie

See english version.

L’équipe de Montreal Guide Condo est allée découvrir le projet Bel Air Tremblant situé au cœur des Laurentides. Ce projet, implanté à seulement quelques minutes du parc national du Mont-Tremblant, de ski Tremblant et du village du Mont-Tremblant, respire la nature… Son emplacement de choix permet de vivre dans un environnement paisible, à quelques enjambées des activités prisées de la région. Le projet se targue d’offrir le style « resort » à ses habitants et à ses locataires; ça nous a surpris sur le coup, mais nous avons été convaincus rapidement. Pour vous en faire la preuve, voici l’histoire de deux familles fictives habitant le projet. Vous verrez que les possibilités du projet sont presque infinies…

Accueil du bâtiment principale de Bel Air Tremblant

Accueil au bâtiment principal de Bel Air Tremblant

La famille Delisle cherche à combler deux désirs différents

Depuis que les membres de la famille Delisle parlent de la retraite, ils savent qu’ils veulent être à Tremblant. Toute leur vie, ils ont eu un petit chalet dans la région. Quand ils ont eu la possibilité de vendre leur maison pour déménager dans ce dernier, les choses se sont gâtées. Mme Delisle trouvait le chalet loin des commodités, elle essayait de convaincre M. Delisle de vendre ce dernier pour déménager en résidence, où tout est facilement accessible. M. Delisle ne voulait rien entendre, il aimait avoir une maison et jardiner. Il n’a pas travaillé toutes ces années pour que quelqu’un d’autre choisisse sa maison et s’en occupe à sa place. En choisissant d’habiter le projet Bel Air Tremblant, le couple pouvait enfin s’entendre. Toutes les commodités d’une résidence et bien plus (piscine, tennis, salle de massage), mais une maison à leur image qu’ils auront choisie avec l’équipe du projet et où monsieur pourra jardiner et entretenir sa propriété à sa guise. La famille Delisle a donc choisi un des 181 terrains disponibles du projet. Comme modèle de maison, ils sont allés de l’avant avec Asigo, mais ont décidé d’y ajouter un garage, un des nombreux ajouts que Bel Air Tremblant peut offrir sans souci. La maison sera équipée de toute la domotique contemporaine, et aura une fenestration panoramique offrant des points de vue superbes sur la nature environnante. Les possibilités sont presque infinies lors de l’achat d’une maison au projet, avec un plan de base complet de l’habitation et vous faites les modifications que vous désirez.

Rendu 3D d’un des modèles de maison

Asiago Bel Air Tremblant

Le modèle de maison Asiago de Bel Air Tremblant

La famille Delisle y trouve vraiment son compte. M. Delisle, incapable de diminuer son train de vie, est devenu moniteur de ski à Tremblant où il peut s’y rendre en moins de sept minutes d’automobile. Pendant ses journées seules, Mme Delisle peut aller se faire masser ou aller au gym ou encore prendre un cours de yoga. En été, elle peut même aller jouer au tennis ou se baigner, mais parfois elle préfère prendre une marche dans les 14 kilomètres de sentier prévus à cet effet. Toutes ces activités sont disponibles à même le projet Bel Air Tremblant, elle y a trouvé la simplicité qu’elle recherchait!

Salle de gym située au deuxième étage du bâtiment principal

piscine et tennis de Bel Air Tremblant

La piscine et le tennis vus des salles de massage

La piscine et le court de tennis au cœur des Laurentides

Salle de massage dans le projet Bel Air Tremblant

Quand les enfants et les petits-enfants viennent, c’est un pur bonheur. Premièrement, ils n’ont pas à loger chez les grands-parents Delisle, ils peuvent louer un chalet pour la période prévue à même le projet Bel Air Tremblant. De plus, le projet offre une salle de jeu pour les petits-enfants et une salle pour les ados, les adultes peuvent donc être assurés que leur progéniture s’amuse et qu’ils se font de nouveaux amis du même âge!

unités en location Bel Air Tremblant

Les unités en location disponibles immédiatement

La salle des jeunes

Salle des jeunes et plus vieux…

La famille Langlois veut élever des jumeaux dans l’harmonie mais travaille en ville

Monsieur Langlois est avocat, il travaille à Montréal quelques jours par semaine. Le reste du temps, il le passe à sa maison à Bel Air Tremblant. Sa femme et lui ont pris la décision d’habiter le projet pour élever leurs deux petits jumeaux. Ils avaient loué une maison pendant une semaine il y a quelques temps et ils étaient tombés en amour avec le concept du « resort »; toutes les activités à proximité et les terrains en montagne les ont charmés.

Salon de l'unité en location

Salon d’une des unités en location : chaleur et réconfort au rendez-vous!

unité en location du projet Bel Air Tremblant

L’intérieur d’une unité en location du projet

Le projet est idéal pour élever des enfants en harmonie avec la nature. Pour leur famille, les Langlois ont choisi Bel Air Tremblant : les activités des jumeaux, la qualité de vie de maman, l’accessibilité pour le père professionnel, tous y trouvent leur compte. Le projet offrant des salles multi-fonctionnelles, M. Langlois opte parfois pour les rencontres clients à la campagne plutôt qu’en ville… Avec plus de 90 unités en location, M. Langlois peut trouver une unité qui fonctionnera pour son client. Il lui sera aussi possible d’aller au café du projet pour travailler avec son client et s’il veut une plus grande salle ou plus d’intimité, il peut utiliser une salle de conférence pour rencontrer ses partenaires en toute discrétion à même le projet Bel Air Tremblant.

Relaxation, petit lunch, réunion, un café polyvalent

Intérieur d’une maison chaleureuse

Pour les enfants, le projet est une vraie salle de jeu à l’année, avec les terrains de basket-ball, de tennis et la piscine, le spa et les salles de jeu, ces derniers ne peuvent s’ennuyer. En plus d’avoir le ski Tremblant et le parc national du Mont-Tremblant à moins de 15 minutes, les activités sont au rendez-vous pour élever des enfants dans la nature.

Salle de jeu de Bel Air Tremblant

Salle de jeu pour les petits située dans le bâtiment principal de Bel Air Tremblant

En conclusion, le projet Bel Air Tremblant est défini de manière à séduire par son raffinement et ses multiples activités. Les prix sont concurrentiels et permettent de croire que le rêve est accessible: à partir de 125 000 $ pour un terrain qui pourra varier de ,75 acres à cinq acres et à partir de 420 000 $ pour une maison unifamiliale. Le projet couvre une superficie totale de 543 acres et sera développé en plusieurs phases. Juché dans une montagne, entouré d’un paysage verdoyant, Bel Air Tremblant offre un réel havre de paix.

Pour en savoir plus sur le projet

Article précédent

Prochain acticle