Les Ateliers Castelnau – Un projet unique en son genre!

Les Ateliers Castelnau permettront d’habiter un milieu qui chérit l’architecture historique tout en se tournant et honorant les structures contemporaines. De vivre dans un quartier branché où l’avenir s’écrit dans les entreprises jeunes et créatives riches d’une histoire indélébile.

Véritable village urbain aux détours des quartiers Mile-End et Parc-Extension, près de la Petite-Italie et de Villeray; Mile-Ex est dorénavant l’un des quartiers les plus branchés et design de Montréal. Il a bien fallu quelques années pour que le Mile-Ex, un quartier dédié à la chaussure et à l’imprimerie, se transforme en un quartier évolutif où la plupart des compagnies si retrouvant soient des start-up créatives, des entreprises à génome humain, un endroit où traditions et rébellions contemporaines s’assemblent harmonieusement. Avec ce changement fondamental de vocation, vient de nombreuses répercussions à l’avantage des habitants du quartier; que ce soit les nouveaux cafés et bars, les espaces de coworking, les épiceries fines, les entreprises à vocation créative, tout est réuni pour offrir un style de vie contemporain et évolutif aux habitants du quartier.

Atelier-avant

Habiter ses valeurs au quotidien
Tout nouveau dans le Mile-Ex, un projet immobilier qui a à cœur les valeurs créatives et dynamiques des habitants du coin. Un endroit où l’imagination, le dynamisme, l’inspiration des gens qui vivent et réinventent le quartier Mile-Ex au quotidien sera honoré. DevMcGill a ainsi décidé d’offrir un projet unique en son genre: Les Ateliers Castelnau. Le projet vise à satisfaire cette clientèle de Montréalais à la recherche du style vie urbaine sain instigué dans un lieu sain et évolutif.

Des amis à un bar montrant son unité du projet Atelier Castelnau

Histoire de pédaler son quartier
Les acheteurs des Ateliers Castelnau recevront un vélo, symbole de la vie de quartier à son meilleur. La bicyclette est de loin le meilleur moyen de transport pour la ville, dans un arrondissement où tout se trouve à proximité, il n’y a aucune raison de ne pas prendre les pédales pour aller à l’épicerie ou pour attaquer une soirée animée entre amis. Et si l’appel des quartiers environnants se faisait sentir et que les jambes ramollissaient subrepticement, sachez que, en achetant rapidement aux Ateliers Castelnau, vous recevrez une Vespa qui elle, au rythme de ses ronronnant cylindres saura vous mener aux quatre coins de la ville qui eux, de toute manière ne sont jamais bien loin…

Velo dans une rue de Montréal proche de Atelier CastelnauAteliers Castelnau-vespa

Curiosité piquée?
Si ce concept vous attire, si vous avez idée de franchir ces barrières invisibles, si l’appel de la propriété se fait sentir, vous êtes invité à venir assister au pré-lancement V.I.P. du projet le jeudi 20 octobre 2016. Plusieurs bonis seront offerts lors du lancement du projet et vous pourriez être rapidement séduits! Si vous ne pouvez pas vous présenter au lancement, allez sur le lien ici, dans le bas vous y trouverez une section ou vous pouvez écrire directement à DevMcGill ain de suivre l’évolution du projet.

Un couple prennant une photo

En savoir plus sur le projet

Article précédent

Prochain acticle