5 maisons miniatures à assembler soi-même

Le temps des fêtes approche à grands pas et vous vous demandez quoi acheter à votre nièce ou à votre neveu passionné d’artisanat et de bricolage. Voici 5 modèles de maisons miniatures prêtes-à-assembler, disponibles sur Amazon, qui les surprendront assurément. Ce cadeau original permet non seulement de pratiquer la motricité fine, mais aussi de cultiver la créativité. Les détails de l’architecture, des meubles et des accessoires sont saisissants de réalisme et plairont assurément aux passionnés d’immobilier.

Maison miniature en bois avec piscine creusée – 63,99$

Voici une superbe demeure sur deux étages aux détails raffinés et aux meubles haut de gamme. La lumière donne un résultat chaleureux et plus que réaliste.

Maison miniature musicale – 39,99$

Cette maison miniature à échelle 1,24 vous donnera un grand sentiment d’accomplissement lorsque vous l’aurez terminée. Les matériaux comprennent du bois, du tissu et du papier. Elle inclut également une housse anti-poussière et une boîte à musique.

Maison miniature en bois – 28,99$

Cette maison miniature en bois à échelle 1/32 sera définitivement un cadeau significatif pour celui ou celle qui la recevra. Son décor moderne et réaliste inclut plusieurs objets, dont des livres, des plantes et même des lumières.

Maison miniature en bois – 28,99$

Cette maison miniature en bois à échelle 1/32 dévoile une chambre chaleureuse avec un éclairage tamisé.

Maison miniature avec lumières LED – 27,99$

Cette magnifique chambre aux détails les plus précis dévoile de superbes illustrations. Elle est également spectaculaire à voir dans le noir, avec ses lumières LED allumées et sa musique.

Pour les amateurs de DIY ou tout simplement pour les personnes en recherche d’un nouveau passe-temps, ces espaces contemporains à assembler vous-même vous feront passer des heures de plaisirs. Si vous êtes un passionné d’immobilier et d’aménagement, jeter un coup d’oeil à ces 7 mini cuisines contemporaines grandeur nature qui optimisent l’espace comme jamais!

Article précédent

Prochain article