15 portemanteaux en objets recyclés

Saviez-vous que l’officier chargé de porter les vêtements d’un personnage au gradé se nommait portemanteau? Le mot est resté et d’officier sous-fifre, il est devenu objet… Le portemanteau est devenu un dispositif autonome fixé au mur qui permet de suspendre des vêtements ou autres.

Bien sûr, il est facile de se diriger vers un magasin grande surface tel que Ikea ou Walmart afin d’organiser les rangements et d’ordonner le tout rapidement. Par contre, si une petite envie de création s’attardait entre vos neurones et si d’emblée vous aviez chez vous de vieux objets tel que: poignées de porte, bois flotté, robinetterie, frein de bicyclette, etc. vous pourriez facilement bricoler un portemanteau unique et faire de vous un créateur en vous inspirant des superbes portemanteaux suivants…




porte-manteau-metre-a-mesurer porte-manteau-freins-velo porte-manteau-vielles-poignees-rouillees porte-manteau-vieille-poignees porte-manteau-vieux-bois porte-manteau-bouquins porte-manteau-regle-a-mesurer porte-manteau-aviron porte-manteau-forme-chaussure porte-manteau-ciseaux porte-manteau-regle porte-manteau-champelure porte-manteau-poignees


porte-manteau-bois-flotte porte-manteau-jaune

Article précédent

Prochain acticle