Calculer l'hypothèque

La quatrième phase du projet LDV à Villeray propose des unités de condominiums à proximité du magnifique parc François-Perreault. Le projet s'intègre naturellement dans le quartier grâce à ses trois étages. Des unités de une, deux et trois chambres à coucher sont proposées.
Le projet LDV se qualifie au programme d’accession à la propriété de la Ville de Montréal.
CARACTÉRISTIQUES
- Climatisation individuelle dans chaque unité
- Comptoir en quartz et dosseret de céramique
- Éligible à une subvention municipale
- Garantie 5 ans de l'APCHQ
- Stationnement extérieur (optionnel)
- Terrasse ou balcon privée pour chaque unité
QUARTIER
Le quartier Villeray regorge de commerces, écoles et boutiques. De plus, sur la rue Jean-Talon se trouve la bibliothèque du quartier et plusieurs magnifiques parcs.
Signaler une information inexacte.
Les projets immobiliers qui ne souscrivent pas à un abonnement voient leurs demandes d’information envoyées à nos courtiers immobiliers partenaires. Ainsi, nos courtiers aident nos usagers à acheter ou à vendre leur propriété de la façon la plus efficace qui soit. Enfin, n’oubliez pas que le courtier est rémunéré par le vendeur de l’habitation.