chevron-left down-text-arrow enveloppe enveloppe-unav facebook facebook-active favorite-checked favorite-heart googleplus googleplus-active informations-envoie instagram instagram-active mobile-close-icon mobile-menu-button mobile-search-icon more-relative partage pencil-edit phone-button phone-button-unav pinterest pinterest-active see-more-icon silo-communication-logo-long twitter twitter-active www www-unav youtube youtube-active gray-arrow gray-arrow gray-arrow fav-check-active fav-check-inactive connect-user fav-heart talkus icon-linkedin icon-linkedin-active icon-linkedin-active
LOGIN
YOUR FAVORITES
LOGIN
REGISTER
CONFIRM
SEND
Project of
URBANOVA

Urbanova - Groupe 4M

  • Units for sale
  • Units for rent
5/5 (3 votes)
Vote!

Calculate the mortgage

X
Outdoor view of the model home
WHOOPS! SOLD OUT
Description
Address
website
Plans
Video
Virtual

The Groupe 4M offers single houses of three floors, comprising from three to four bedrooms. This project, including units from $334 000 to $450 000 (plus taxes), is built as a part of the Urbanova development in Terrebonne.

 

The houses are all south-oriented to allow an intelligent and responsible energy consumption. Equipped with a natural gas heating system as well as air conditioning, the single houses of the Groupe 4M are the perfect combination of urban life and nature's comfort. Surrounded with bike paths, pedestrian trails, and watercourses, each house allows to enjoy the serene and calm environment thanks to the generous windows letting in natural lighting. 

 

The Groupe 4M is a family business known to be close to their clients and attentive to their needs, which is why the future homeowners are part of the process from the start to make sure they get a comfortable and functional result, adapted to their lifestyle. Choosing the Groupe 4M means to choose complicity, support, and well-being. 

Report a mistaken information.

X
Our broker service can help you find a home that's right for you.

Real estate projects that do not subscribe to our service have their requests sent to our real estate brokers partners. Our brokers help our customers buy or sell their property in the most efficient way possible. Finally, remember that the broker is paid by the seller of the home.
Fill in the form
Home in the area

chevron-left down-text-arrow enveloppe enveloppe-unav facebook facebook-active favorite-checked favorite-heart googleplus googleplus-active informations-envoie instagram instagram-active mobile-close-icon mobile-menu-button mobile-search-icon more-relative partage pencil-edit phone-button phone-button-unav pinterest pinterest-active see-more-icon silo-communication-logo-long twitter twitter-active www www-unav youtube youtube-active gray-arrow gray-arrow gray-arrow fav-check-active fav-check-inactive connect-user fav-heart talkus icon-linkedin icon-linkedin-active icon-linkedin-active
S'IDENTIFIER
VOS FAVORIS
S'IDENTIFIER
S'INSCRIRE
CONFIRMER
ENVOYER
Retour aux résultats
Vue extérieure de la maison modèle de deux étages
Évaluez ce projet immobilier
5/5 (3 votes)
Voter!

Le Groupe 4M propose un ensemble de maisons unifamiliales de trois étages, comprenant de trois à quatre chambres. Ce projet, qui offre des unités variant entre 334 800$ et 450 000$ (taxes en sus), est développé dans le cadre du grand développement Urbanova, à Terrebonne.

 

Les bâtiments sont tous orientés vers le sud, de manière à permettre une consommation d'énergie intelligente et responsable. Munies d'un système de chauffage au gaz naturel ainsi que de climatisation, les maisons unifamiliale du Groupe 4M sont au point de rencontre entre la vie urbaine et le confort de la nature. Entourée de pistes cyclables, de sentiers pédestres, et de cours d'eau, chaque maison propose une fenestration généreuse pour profiter au maximum de l'environnement serein et tranquille. 

 

Le Groupe 4M est une entreprise familiale reconnue pour être près de sa clientèle et à l'écoute de ses besoins, c'est pourquoi les futurs propriétaires sont impliqués tout au long du processus pour obtenir un résultat fonctionnel et confortable, adapté à leur mode de vie. Faire affaire avec Groupe 4M, c'est synonyme de complicité, d'accompagnement, et de bien-être.

 

  • 3 ou 4 chambres
  • Superficie de 1817 à 2110 pieds carrés
  • Terrains de 4280 à 6400 pieds carrés
  • Plus de 50% d'espaces verts
  • Chauffage au gaz naturel
  • Grande fenestration
  • Grille écologique
  • Terrasse
  • Garage
  • Air climatisé
À partir de 334 800 $
Calculez votre hypothèque ici!

Caractéristiques

Emplacement de ce projet

758, Rue Anne-Hébert Terrebonne (Lanaudière) (514) 567-8864
Prendre un rendez-vous au bureau des ventes de Urbanova - Groupe 4M

Nom

Courriel

Téléphone

Message

Ce projet n’est pas partenaire avec nous. Pourquoi ne pas bénéficier du regard éclairé des nos courtiers collaborateurs.
Prendre un rendez-vous au bureau des ventes de Urbanova - Groupe 4M
partenaires Smart Condo Plans