Calculer l'hypothèque

Le projet de condominiums Aristo est conçu afin de permettre à ses résidents de s’offrir un milieu de vie dynamique, au cœur de l’action, à Laval! Le projet, développé en quatre phases, offre, en son cœur, une piscine, un pavillon extérieur et des aires de loisir. Développé sur la linéarité, le résident a le loisir de parcourir l’ensemble judicieusement paysagé, afin de vaquer à ses multiples activités.
Aristo se distingue par son raffinement et la sobriété des matériaux utilisés. Stratégiquement implanté, Aristo est situé au croisement des quartiers Duvernay et Saint-Vincent-de-Paul, permettant des déplacements rapides et efficaces. Plusieurs parcs et services se retrouvent à quelques minutes du projet. Aristo est un projet unique conçu pour une vaste clientèle, parfaitement adapté pour des premiers acheteurs soucieux de leur budget, il convient également aux acheteurs d’expérience à la recherche d’un investissement stratégique.
- 242 unités | 4 étages | 4 phases
- 1 à 3 chambres à coucher
- 421 à 1298 pieds carrés
- À partir de 288$ le pied carré
- Phase 1 et 2 occupation 2021
- Phase 3 occupation 2022
SPÉCIFICATIONS
- Structure de bois brique avec dalle de béton
- Stationnement intérieur au sous-sol
- Finition raffinée, comptoirs de quartz, planchers et dosseret en céramique
- Généreuse fenestration ouverte sur une terrasse ou un balcon privé
BON À SAVOIR
- Aires de loisir au cœur d’un aménagement paysager élégant
- Gym complet dans chaque bâtiment
- Piscine avec chalet urbain aux confins des quatre édifices
À QUELQUES PAS
- Centre de la Nature
- Bois Duvernay
- Parc du Royal-22e-Régiment
- Club de golf Saint-François
- Bois Papineau
- Collège Laval
- École Georges-Vanier
- Autoroutes 440 et 19
Les projets immobiliers qui ne souscrivent pas à un abonnement voient leurs demandes d’information envoyées à nos courtiers immobiliers partenaires. Ainsi, nos courtiers aident nos usagers à acheter ou à vendre leur propriété de la façon la plus efficace qui soit. Enfin, n’oubliez pas que le courtier est rémunéré par le vendeur de l’habitation.