chevron-left down-text-arrow enveloppe enveloppe-unav facebook facebook-active favorite-checked favorite-heart googleplus googleplus-active informations-envoie instagram instagram-active mobile-close-icon mobile-menu-button mobile-search-icon more-relative partage pencil-edit phone-button phone-button-unav pinterest pinterest-active see-more-icon silo-communication-logo-long twitter twitter-active www www-unav youtube youtube-active gray-arrow gray-arrow gray-arrow fav-check-active fav-check-inactive connect-user fav-heart talkus icon-linkedin icon-linkedin-active icon-linkedin-active
S'IDENTIFIER
VOS FAVORIS
S'IDENTIFIER
S'INSCRIRE
CONFIRMER
ENVOYER

175 Metcalfe

0/5 (0 votes)
Voter!

Calculer l'hypothèque

X
OUPS! TOUT VENDU
Description
Adresse
Plans
Vidéo
Virtuelle

EMD Construction, en collaboration avec McGill immobilier, présente le 175 Metcalfe, l'un des rares projets de condo à voir le jour à Westmount. Un projet intemporel aux lignes classiques respectueuses de l'architecturale anglaise qui a fait la réputation de Westmount. Une très grande variété de condos est offerte avec 1, 2 ou 3 chambres, que ce soit les condos de type « maison de ville », avec leur entrée et leur cour privée, ou les spectaculaires penthouses, avec terrasse privée sur le toit. Fait rare en copropriété, 100 % des condos ont un balcon, une cour ou une terrasse privée en plus d'un espace de garage. Le projet se trouve à un jet de pierre du tout nouveau centre des loisirs de Westmount, de merveilleux parcs et d'artères commerciales conférant une vie de quartier sans pareil. En prime, il est le projet luxueux le plus près du nouveau Centre universitaire de santé McGill.

Bureau des ventes:
4185, rue Sainte-Catherine Ouest

Caractéristiques

X
Notre service de courtiers experts peut vous aider à trouver une habitation à votre mesure.

Les projets immobiliers qui ne souscrivent pas à un abonnement voient leurs demandes d’information envoyées à nos courtiers immobiliers partenaires. Ainsi, nos courtiers aident nos usagers à acheter ou à vendre leur propriété de la façon la plus efficace qui soit. Enfin, n’oubliez pas que le courtier est rémunéré par le vendeur de l’habitation.
Remplir le formulaire
Les clients qui ont vu ce projet immobilier ont aussi vu ceux-ci